problème BA

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Pierrre

Re: problème BA

Message par Pierrre »

Dernier message de la page précédente :

Salut Stéphane,
Désolé pour ton problème de boîte. Mais il vaut mieux s'en apercevoir et le régler ici avant de partir plutôt que tomber en rade au milieu du Kalahari…
Dommage que tu sois loin, j'ai un copain qui refait des boîtes autos par passe-temps. Si c'est le convertisseur, je sais qu'il a une bonne adresse où il les fait refaire à neuf pour pas cher. Je peux lui demander si tu veux ?
Point mort ou D et pied sur le frein au feu rouge, c'est un très très vieux débat… Je pense aussi que ça n'a aucune importance. Il n'y a pas de pièces en contact comme dans un embrayage traditionnel.

koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Message par koen »

ralenti trop haut, donc en D la bestiole veut démarrer
donc ça broute si tu restes sur le frein
règlage moteur et ralenti et "N" au feu
problème résolu

mon ralenti

[ image externe ]

steph84

Message par steph84 »

Je reviens sur le sujet après un petit moment. Tout d'abord merci à tout le monde pour les réponses et les conseils :D
Résultat des courses: Aprés vérif c'était bien le convertisseur qui était hs du coup il est tout neuf, en plus j'ai aussi une nouvelle boite mais elle d'occass
aprés tout ca il va beaucoup mieux le gros :D le porte-feuille beaucoup moins mais bon quand on aime...
Comme tu le dis Pierre, il vaut mieux que cela m'arrive en France...
J'ai noté pour le ralenti et vais donc le baisser un peu

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

Pierrre a écrit :Salut Stéphane,
Désolé pour ton problème de boîte. Mais il vaut mieux s'en apercevoir et le régler ici avant de partir plutôt que tomber en rade au milieu du Kalahari…
Dommage que tu sois loin, j'ai un copain qui refait des boîtes autos par passe-temps. Si c'est le convertisseur, je sais qu'il a une bonne adresse où il les fait refaire à neuf pour pas cher. Je peux lui demander si tu veux ?
Point mort ou D et pied sur le frein au feu rouge, c'est un très très vieux débat… Je pense aussi que ça n'a aucune importance. Il n'y a pas de pièces en contact comme dans un embrayage traditionnel.
salut
je suis preneur de tte bonne adresse sur les BA :)
merci

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Pourrais-tu nous indiquer par curiosité une idée du budget pour un changement de convertisseur ?

steph84

Message par steph84 »

Pour un neuf entre 1300 et 1500€ sans la MO :(

Répondre

Revenir à « Série 80 »