Vérification de l'état du turbo

Moteur pour LC80.
titou

Message par titou »

Dernier message de la page précédente :

Bon ça y est, 2H chrono, et cette fois il souffle dès 1200 tr/mn !!!!
8) 8)
Berbs si cela t'intéresse, tu nous invite 10 jours au Maroc avec Lolo(qu'à l'air de bien tâter quand même au cas où ta culasse aie fait crack, avec Lili pour les ponts, moi pour le turbal et Oliv pour, tiens, t'as pas une galerie a monter, Arf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Allez les Loulous, bon WE
Bises
@+
Alex

berbs

Message par berbs »

Bande de malades ... :D

titou, tu peux être certain que si j'avais la place (et surtout le temps) j'aurais tourné ta boutade en invitation réelle avec la plus grande joie.

Vous imaginez pas ce que c'est que de vivre à deux pas du bac à sable, avec personne pour partager ... la semaine dernière j'étais à 2 doigts d'aller à Tan-Tan tout seul avec mon chien pour pêcher le bar, mais vu l'état du gros, seul c'était pas envisageable. :|

lolo84

Message par lolo84 »

berbs a écrit :Bande de malades ... :D

titou, tu peux être certain que si j'avais la place (et surtout le temps) j'aurais tourné ta boutade en invitation réelle avec la plus grande joie.

Vous imaginez pas ce que c'est que de vivre à deux pas du bac à sable, avec personne pour partager ... la semaine dernière j'étais à 2 doigts d'aller à Tan-Tan tout seul avec mon chien pour pêcher le bar, mais vu l'état du gros, seul c'était pas envisageable. :|
Ah ! toi commences pas à être désagréable :lol:
C'est facile comme excuses, j'ai pas la place et puis toute façon j'ai pas le temps ...... :lol: :lol: :lol:
Bon fait gaffe quand même parce que si tu nous invite dans ton bac à sable on risque fortement de rappliquer ! :wink:
A+

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Le temps de monter une galerie...et de colmater les fuites d'huile !!!
Voudrais pas chier le bac à sable, moi ! :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

80liv a écrit :Le temps de monter une galerie...et de colmater les fuites d'huile !!!
C'est bon Oliv avec une bonne sangle je vous descend toi et alex jusque la bas tous les deux en même temps :lol:
Bon après c'est mon 80 qui sera mort mais au moins on aura joué au bac à sable :D

berbs

Message par berbs »

Le pire c'est que t'as raison ... j'ai grave de la place et j'ai pas de patron.
Mais pour le moment je vis au centre de casa, c'est un peu comme vivre dans un glaspack.

On réfléchit à une p'tite semaine de bivouac en hiver ? :D

lolo84

Message par lolo84 »

berbs a écrit :Le pire c'est que t'as raison ... j'ai grave de la place et j'ai pas de patron.
Mais pour le moment je vis au centre de casa, c'est un peu comme vivre dans un glaspack.

On réfléchit à une p'tite semaine de bivouac en hiver ? :D
Bien volontier ! mais va falloir s'organiser dur :lol:

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :
80liv a écrit :Le temps de monter une galerie...et de colmater les fuites d'huile !!!
C'est bon Oliv avec une bonne sangle je vous descend toi et alex jusque la bas tous les deux en même temps :lol:
Bon après c'est mon 80 qui sera mort mais au moins on aura joué au bac à sable :D
Sachez Monsieur Lolo que mon 80 est opérationnel !!! Bon reste à refaire le pont AV, monter mon IC qui est enfin prêt, et pis ........ c'est tout !!!!!, mais ça c'est que du plaisir !!!! Arf, Arf bac à sable, bac à sable, bac à sable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+Alex

lolo84

Message par lolo84 »

Je dois dire que cela me réjouit cher ami :lol: :lol: :lol:
pourvu que ça dure :mrgreen:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

eh !!!!! moi ausi il est operationnel, rien à faire !!!
Bon, ok, faut refaire le niveau tous les 500 Kms, mais bon !!! :shock:
Maintenant si tu veux sangler, perso, vu le prix du pétrole, je suis OK... :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

Ben non ! Si je sangle vous financez !!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »