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Re: Treuiller et avancer en même temps sur BVA ??
Publié : 11 mars 2012, 23:07
par fracasse13
Dernier message de la page précédente :
J'ai tordu mon parechoc car le crochet du câble était attaché sous le parechoc.
Le responsable de l'atelier ( A-- R--- Village) qui venait de me poser mon TJM tout neuf venait de me montrer comment le treuil était intégré et on avait fait un test de fonctionnement. Malheureusement il a oublié de le débrayer au niveau du treuil après l'essai, ainsi qu'à l'intérieur.
Quand j'ai manoeuvré pour repartir, je n'ai pas vérifié et le treuil a tiré et cintré le parechoc neuf au niveau du passage du câble.
Un parechoc nef.... Mais le pire je crois c'est que ( A-- R--- Village) m'a fait payer le redressage du parechoc...
Re: Treuiller et avancer en même temps sur BVA ??
Publié : 12 mars 2012, 12:21
par 4x4eux
ah oui pas cool, je comprends, surtout le détordage de pare choc lol
par contre on peut pas vraiment répondre a ma question, en faite, la t'étais pas accroché a un arbre en montée ou planté dans un bourbier, je veux dire par la que se tirer de la merde et avancer en meme temps, je suis sceptique concernant la resistance de la boite de transfert...
toi le treuil n'étais accroché nul par sauf sur le pare choc donc bon

Re: Treuiller et avancer en même temps sur BVA ??
Publié : 15 mars 2012, 11:44
par dourouni
Oui tu peux, et la boite de transfert resiste.... la goupille du treuil lachera avant la boite....
Re: Treuiller et avancer en même temps sur BVA ??
Publié : 15 mars 2012, 12:54
par 4x4eux
Ah oui la goupille fera fusible c'est vrai, mais je dois en avoir 15 en stock dans le 80 pour "au cas ou" lol