Montana 650T

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
zematelot
SW amateur
SW amateur

Re: Montana 650T

Message par zematelot »

Dernier message de la page précédente :

Routable : tu cliques seulement à chaque intersection et ton itinéraire est construit automatiquement et colle à la route ==>
Routable+.jpg
Non routable : tu cliques +/- à chaque virage important en essayant de coller au mieux à la route (selon la fidélité que tu veux obtenir) et ton itinéraire est en fait une succession de segments de droite ==>
Non routable+.jpg
J'ai un peu triché pour que l'exemple soit fait sur la même zone.

@+,

--
denis
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par zematelot le 27 mars 2012, 20:53, modifié 1 fois.

danitoy

Message par danitoy »

Merci, à tout ceux qui mon répondu. :wink:
J'ai réussi à joindre Garmin France, trés aimable au passage, qui mon bien expliqué le fonctionnement du GPS.
Donc, comme vous me l'avez dit précédement, je n'est pas de carte routable, mais juste une carte basique Europe, et je doit rentrer mon
itinéraire dans le GPS, pour pouvoir le suivre.
Si je veus m'en servir comme un GPS de route classique, il faut d'abord achetter une micro SD, ensuite achetter les cartes routiere, et mettre
tout ça en place...
Encore des roros à dépenser, et que les vendeurs de GPS oublient fréquement de signaler à leurs clients. :!: :!: :!:
Donc, la prochaine fois, j'éssayerais de prendre plus de renseignement avant l'achat de se genre de matos, et c'est aussi l'inconvéniant d'achetter
sur internet, sans avoir d'interlocuteur direct, sans avoir eu le produit dans les mains, et aucune explication, sans parler de la notice d'utilisation trop rapide et trop succinte pour les néophites comme moi. :(
Enfin bonne nouvelle, mon GPS fonctionne trés bien, restons positif. :mrgreen: :mrgreen:
C' est juste l'utilisateur qu'il faut changer, il prend de l'age... :lol:

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Salut

Moi, j'ai le Montana 600 et j'en suis super content, j'ai les cartes Europe routage dessus :wink:

Jsuis allé au Portugal l'été dernier avec ces cartes sans la topo et bien cela suffit largement pour faire des pistes roulantes, que du bonheur ce GPS.

Acheté aussi à la Rose des Vents qui m'ont été de très bon conseil.

Comme quoi.

:wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
danitoy

Message par danitoy »

Salut Stef.
Je ne reproche rien en particulier à La rose des vents.
Ils ont été rapide sur la livraison, donc plutôt positif.
C'est juste le manque de communication direct du fait que maintenant tout se fait en 2 clic sur internet.
Je ne peus m'en prendre qu'a moi même, pour ne pas mettre assés renseigné.
Mais c'est pas grave, y a pire dans la vie et de toute façon ce week-end je vais avoir aussi Europe routage.Donc... :D
Y a plus qu'a apprendre à maitriser tout ça. :wink:

Gast 40

Message par Gast 40 »

c'est tout bon, il te reste encore 22 ou 23 jours pour arriver à bien le maîtriser.
je suis sur que ça va le faire.

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 647 times

Message par clost »

denisroure a écrit :Routable : tu cliques seulement à chaque intersection et ton itinéraire est construit automatiquement et colle à la route ==>
Routable+.jpg
Non routable : tu cliques +/- à chaque virage important en essayant de coller au mieux à la route (selon la fidélité que tu veux obtenir) et ton itinéraire est en fait une succession de segments de droite ==>
Non routable+.jpg
J'ai un peu triché pour que l'exemple soit fait sur la même zone.

@+,

--
denis
M'enfin ! Ne serait-ce pas une carte des Monts Aurélien à l'ouest de St Maximin la Ste Baume ???
Allez allez, dis-moi STP !!
Clost1

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
vitmax

Message par vitmax »

Allez Dany, on sera plusieurs à apprendre à se servir du GPS sur le tas donc pas de problème... Pense aussi à t entraîner à charger des points et une trace GPS car toyrouge nous fournira ça qqs jours avt le départ.
À dans qqs semaines
Max

Et bonjour à votre dame!

danitoy

Message par danitoy »

Salut Maxime.
On va éssayer de s'entrainer, sinon,on va bien jardiner dans les dunes, va falloir prendre ça avec le sourire. :mrgreen:
Par contre, pas de vouvoiement, tu me tutois, et ma "dame", elle s'appelle Valérie. :wink:
Bises à ta petite famille, même si je ne la connait pas encore, ça ne va pas tarder. :D
Bonne fin de préparatif. :wink:

vitmax

Message par vitmax »

je ne viendrai malheureusement pas en famille, car comme c'est le premier raid, je prefere emmener un ami. Ma femme reste avec les 4 enfants a la maison! j'ai de la chance qu'elle soit cool :D :D
OK, c'est hors sujet dans ce post, désolé tout le monde, je ne recommencerai plus :wink:

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »