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Publié : 19 sept. 2008, 18:10
par landcruiser

Dernier message de la page précédente :

perso j'avais un kzj 95 boite auto , eh bien je le trouvait presque plus coupleux en bas que le 80 12s boite auto, part contre dès que tu es dans un passage a forte pente et surtout très long là le 80 a sont avantage surtout a cause de sa puissance , et le 95 au quotidiens et certainement plus agreable a conduire que le 80 , (beaucoups plus nerveux le 95 )
il faut savoir que le 80 est lourd et que sont couple moteur commence a 1600 voir 1800 tours si le moteur n'a pas ete touché , avec une lda optimisée ça va beaucoups mieux , car la pompe gave plus les cylindre en bas donc plus de couple .

Publié : 19 sept. 2008, 18:50
par lc95
voila c est ce que j ai ressenti sur le regime du ralentit le 95 a plus de couple

Publié : 19 sept. 2008, 19:10
par HJ61alex
faut pas oublier le rappord poids puissance, le 80 a 500kg de plus que le 95! il est donc plus lourd à lancer, logique.

Publié : 19 sept. 2008, 19:32
par 80liv
Et les rapports de boite ne sont certainement pas les mêmes...