présentation elephantoy

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
poulet11

Re: présentation elephantoy

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

Salut et bienvenue sur le forum. :D :D

Beau tableau de chasse. Mais pas cool le final du 80! :?
J'espère au moins qu'il n'y avait que du matériel..... :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

papybeauintoy... c'est un pseudo aussi sur le forum çà :D

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut didier et bienvenue ,j'espere pour toi que tu trouveras ton bonheur ici !!!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
elephantoy

Message par elephantoy »

maverick27 a écrit :papybeauintoy... c'est un pseudo aussi sur le forum çà :D
c'est celui que je voulais prendre !! mais pas d'espaces entre les mot ..............
merci mavérick pour le redimensionage des tofs !!
yantoy 80 a écrit :salut didier et bienvenue ,j'espere pour toi que tu trouveras ton bonheur ici !!!!
ba je cherche un 80...........................vous avez pas un topic annonce ??
les vacances approchent et j'ai plus de toy ..........misere !! je suis orphelin !!
a+
did

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Pour les annonces c'est en page d'accueil, ici: :wink:
https://my80isfantastic.com/index.php

marco42

Message par marco42 »

pas cool effectivement l'état du 80, pas de blessés j'espère :shock:
bonne chance pour ta recherche

phil640

Message par phil640 »

maverick27 a écrit :papybeauintoy... c'est un pseudo aussi sur le forum çà :D

Me semble que j'avais déjà vu ça quelque part.... En tout cas bienvenue et te souhaitant de redevenir rapidement "toyotistehdj80motorisé" :D

elephantoy

Message par elephantoy »

Toyrouge a écrit :Pour les annonces c'est en page d'accueil, ici: :wink:
https://my80isfantastic.com/index.php
pas encore assez de credit pour ton lien !! j'va attendre un peut , en tout cas merci !!
l'expert passe cet aprés midi pour mon toy ........................in ch'alla !!! je l'attend de pieds ferme !!
a+
did

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Pour les crédits c'est expliqué là : https://my80isfantastic.com/faq/reponse_4 ... ecter.html :wink:

elephantoy

Message par elephantoy »

jidgi a écrit :Pour les crédits c'est expliqué là : https://my80isfantastic.com/faq/reponse_4 ... ecter.html :wink:
pas vraiment :idea: :idea: je comprend pas trop bien le fonctionnement de votre fofo , mais avec le temps ca va venir !!
le forum du club dont je suis le président est "forumactif" je le maitrise bien mais ici j'ai un peut de mal car j'ai pas encore pris mes reperes lol !!

rien a voir avec les crédits !!!!
voila ton lien

n'arrive plus à me connecter

1er cas.

Vous avez rentré votre login et mot de passe habituel et vous obtenez le message "votre identification n'est pas correcte" ou "vos crédits ne sont pas suffisant". Par contre, la page ressemble à l'image ci-après (dans la zone membre, c'est bien sur votre login qui s'affiche).

Ne tenez pas compte du message, c'est un bug du site. Il suffit pour le vérifier de naviguer dans les techno-dossiers par exemple, et vous verrez que vous y avez accès.

2ème cas.

La page correspond à l'image ci-après :

Dans ce cas, votre login et/ou mot de passe sont incorrects. Vérifiez les ou demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe ?" dans la zone membre.

bizarre ??? non ??
re a+
re did

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Et pourtant... Pour info, contrairement à forumactif, içi c'est moi qui fait la programmation (ainsi que la mise en page), donc je sais ce qui se passe dans les nombreuses lignes de codes :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »