Dernier message de la page précédente :
salut tout le monde, d'apres mister toyrouge il a tout dans son gros....sinon avec quel company vous partez ????
merci de votre aide moi etre neophite lol
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
salut tout le monde, d'apres mister toyrouge il a tout dans son gros....El Tochota a écrit :En temps utiles, faudrait p'têt voir qui se balade avec quoi pour les pièces. C'est peut-être pas la peine de se charger tous avec les mêmes trucs...
Moi, j'amène rien![]()
La dernière foi ( 2004) où j'ai fréquenté Zagora, on m'avait refait un Land 130 complet, livré devant la Kasbah Asmaa....en palmier...pour 10€. Admettons 15€ pour un engin de luxe tel que le 80, ça le fait bien![]()
PS : Inscrit à ce viron sableux où il n'y a que des 80 !!!! C'est ma 1ère fois !!!
C'est toujours moins lourd qu'un moteur completGast 40 a écrit :oui un minimum, 1 ou 2 joints homo.
je crois que c'est une pièce d'usure.![]()
Ok je prendrai un cabochon de fusée et un fusible 15A.Toyrouge a écrit :El Tochota a écrit :En temps utiles, faudrait p'têt voir qui se balade avec quoi pour les pièces. C'est peut-être pas la peine de se charger tous avec les mêmes trucs...
Moi, j'amène rien![]()
La dernière foi ( 2004) où j'ai fréquenté Zagora, on m'avait refait un Land 130 complet, livré devant la Kasbah Asmaa....en palmier...pour 10€. Admettons 15€ pour un engin de luxe tel que le 80, ça le fait bien![]()
PS : Inscrit à ce viron sableux où il n'y a que des 80 !!!! C'est ma 1ère fois !!!
-Faut peut être prendre un ou deux trucs quand mêmej'ai pas un 80 entier dans le gros
![]()
![]()
-ya un 100 aussi