Dernier message de la page précédente :
Salut merci a tous pour vos reponse, je pense que je vais rien toucher pour le momentRemplacement injecteur HDJ100
Re: Remplacement injecteur
Salut à tous,
Moi HDJ 100 BA de 2011, presque 400000 et suis monté en origine, et rien à signaler !!!
Moi HDJ 100 BA de 2011, presque 400000 et suis monté en origine, et rien à signaler !!!
Re: Remplacement injecteur
2001 et pas 2011remy192 a écrit :Salut à tous,

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Remplacement injecteur HDJ100
Ben non c'est le prix chez Toy
A l'époque , je m'étais renseigné pour mon 80 , c'était déjà plus de 400€ HT pièce , le magasinier de la concession de Montpellier , m'avait dit :
" De toute façon , même si vous insistez , je ne vous les commanderais pas " !!!

A l'époque , je m'étais renseigné pour mon 80 , c'était déjà plus de 400€ HT pièce , le magasinier de la concession de Montpellier , m'avait dit :
" De toute façon , même si vous insistez , je ne vous les commanderais pas " !!!

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Chez Toy, des fois et voir souvent, ils se touchent sur le prix des pièces, c'est limite du foutage de g----e !!!
Ça m’amène à vous poser une question, mieux vaut poser des neufs ou des échanges standard font l'affaire ?
J'entends des fois des personnes déçues par des échanges standard !!!
Qu'en pensez vous ?
Ça m’amène à vous poser une question, mieux vaut poser des neufs ou des échanges standard font l'affaire ?
J'entends des fois des personnes déçues par des échanges standard !!!
Qu'en pensez vous ?
-
pan59
- Pilier et gros bavard
Tu peux aussi acheter des neufs , ailleurs que chez Toy 

Born to be wild !!
Sur le mien seules les pointes ont été changées mon dieseliste m'a dit que c'était inutile de changer l'injecteur complet ,il connait trés bien les 80 et jouit d'une trés bonne réputation ! 

-
pan59
- Pilier et gros bavard
Effectivement généralement cela suffit 

Born to be wild !!
Tu aurais une adresse ?brunal38 a écrit :Sur le mien seules les pointes ont été changées mon dieseliste m'a dit que c'était inutile de changer l'injecteur complet ,il connait trés bien les 80 et jouit d'une trés bonne réputation !
Il parait que certain ES sont plus bruyant que les neufs !!!