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Re: Et après le 80 ?
Publié : 19 août 2012, 20:13
par TOYMAN77
Dernier message de la page précédente :
Ben moi j'ai pas l'intention de le remplacer, je l'entretien pour le faire durer un maximum de temps.
J'ai 3 Série-4 qui ont plus de 35 ans et ils sont toujours vaillants (bien évidement il faut faire quelques restaurations de temps à autre), mon 80 aura bientôt 20 ans et je compte bien le faire vivre encore longtemps.
J'ai 42 ans, je me poserai cette question dans 15 ou 20 ans : j'espère que je serai retraité.
D'ici là bien des choses auront changé !
Re: Et après le 80 ?
Publié : 19 août 2012, 22:23
par toy4X4
Quand je voie que mon r50serie 2 BMW à 60 ans et démarre pile poile,mon 61 avais 560000km avant de le vendre et le 80 à 196000 km et mon épouse 35 ans ben je ne veux rien changer et faire durer au max.
Re: Et après le 80 ?
Publié : 20 août 2012, 09:27
par poulet11
Re: Et après le 80 ?
Publié : 20 août 2012, 09:51
par My80 Team
NICOM a écrit :J'ai voté 1 ,mais je je devais étudier le remplacement j' irai certainement voir du coté des pick-up pour leur robustesse et leur aptitude à être équipé pour le voyage (cellule...).
Avec un pickup+cellule, tu gagneras en habitabilité mais tu perdras en maniabilité, surtout dans les dunes.
Re: Et après le 80 ?
Publié : 20 août 2012, 09:56
par Toyrouge
a voté
Rien ne peut remplacer un 80

Re: Et après le 80 ?
Publié : 20 août 2012, 10:01
par Panou
MAIS SI! MAIS SI!
UN 80

Re: Et après le 80 ?
Publié : 20 août 2012, 12:31
par NICOM
jidgi a écrit :NICOM a écrit :J'ai voté 1 ,mais je je devais étudier le remplacement j' irai certainement voir du coté des pick-up pour leur robustesse et leur aptitude à être équipé pour le voyage (cellule...).
Avec un pickup+cellule, tu gagneras en habitabilité mais tu perdras en maniabilité, surtout dans les dunes.
Oui ,c'est pour cela que je préfère les cellules de type Cartech car léger et compact ,par contre c' est pas donné...
Re: Et après le 80 ?
Publié : 20 août 2012, 12:36
par NICOM
toy4X4 a écrit :Quand je voie que mon r50serie 2 BMW à 60 ans et démarre pile poile,mon 61 avais 560000km avant de le vendre et le 80 à 196000 km et mon épouse 35 ans ben je ne veux rien changer et faire durer au max.
T'as bien raison ,au moins pour la BMW ,j' avais une moto BMW récente qui n' a pas arrêté de me faire le coup de la panne et que j' ai revendu au bout de 10mois...
Re: Et après le 80 ?
Publié : 20 août 2012, 20:33
par TOYMAN77
Ben je roule avec une R100RT1 de 1992 et RAS de particulier jusqu’à maintenant : pourvu que ça dure !

Re: Et après le 80 ?
Publié : 20 août 2012, 20:50
par NICOM
TOYMAN77 a écrit :Ben je roule avec une R100RT1 de 1992 et RAS de particulier jusqu’à maintenant : pourvu que ça dure !

J' avais du tomber sur un mauvais numéro de R1150R qui m'a mis 4 fois en carafe en une saison.Maintenant ,je roule en Ducati Multistrada 1100 ,je suis tranquille ,et quel plaisir !
Re: Et après le 80 ?
Publié : 20 août 2012, 21:55
par TOYMAN77
Ce n'est pas du tout les mêmes machines, la R100RT est l'ancien flat : la R100RT1 est le dernier modèle de cette génération, c'est sans doute le plus abouti. La nouvelle génération de flat est visiblement moins fiable, surtout du coté de la boite de vitesse. Beaucoup d'administration ont quitté BMW à cause de ça ainsi que du tarif qui n'est plus en rapport de la qualité. Je garde ma valeur sure pour le moment, mais néanmoins je regarde de très près le 1200GS adventure.