graissage bol

Trains roulants pour HDJ80.
HJ61alex

Re: graissage bol

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

autant pour moi :oops: pourtant les caractéristiques semblent bonnes pour notre application :?:

9631

Message par 9631 »

merci pour le tuyau les vieux gars!

par contre c'est pas évident donc de savoir si on a mis assez ou pas assez de graisse voir trop car si trop il y a risque qu'elle passe dans le pont

a+

phil640

Message par phil640 »

Je venais de m'en apercevoir, ce n'est pas la bonne graisse, bien que multi usage. Merci Novarland, je vais m'adresser à T&JB et en prendre un stock :wink:.

snedoup

Message par snedoup »

Phil en cherchant autour de chez toi, tu dois trouver des revendeurs de ce type de graisse.
Dernière modification par snedoup le 31 août 2012, 07:02, modifié 1 fois.

phil640

Message par phil640 »

Ca y est c'est commandé. Je n'ai pas trouvé le prix excessif et j'en ai profité pour prendre 2 ou 3 autres bricoles. Sympa ce site. Merci encore de l'info.

eddy

Message par eddy »

pensé aussi a notre dernier partenaire, les pris sont plutot bien sympa et la graisse top

phil640

Message par phil640 »

Trop tard c'est commandé. Une remarque toutefois, le site auquel tu fait allusion Eddy me semble t'il n'a pas de catalogue sur internet (si c'est du même que l'on parle et si j'ai bien vu), donc peu de visibilité immédiate et il faut donc téléphoner ou envoyer un message pour savoir si ils ont le produit en question, chose que je ne trouve pas très pratique. Je suppose que le principe pour régler la commande doit se faire par courrier, donc : passer commande par téléphone aux jours et heures ouvrables, régler par chèque en envoi postal, attendre le défraiement et recevoir la marchandise. Voilà, voilà.... :roll: :roll:
Ceci dit cela n'enlève sans doute rien à leur professionnalisme, compétence et autres qualités et sans doute le prix puisque ils font une réduc pour nous, heureux bénéficiaires :P - Je ferai sans doute appel à leur service à l'occasion.

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »