GPS

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 647 times

Re: GPS

Message par clost »

Dernier message de la page précédente :

A ce jour un mio carte à vie et infotraffic coute 99€ttc. Tout est dit sachant qu ils ont les memes bases carto. Privilégie ces 2 fonctions , la marque est moins importante. Un 276 pour la route, c'est la préhistoire et c'est moche.
Navigon sur iphone/android est super aussi mais sans kit BT tu galères au moindre appel.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
themsi

Message par themsi »

Perso je trouve que Garmin à beaucoup plus de carte récentes dispo, et facile à mettre en place sur la sd.
J'ai un nuvi et pour les vacances je le prends en secours, je viens de lui rentrer Garmap Topo et t4Maps.
je trouve les produits garmin polyvalents et peuvent tourner sur pc aussi.

Dens

Message par Dens »

C'est quoi comme nuivi que tu as themsi?

Je lorgne aussi sur le tomtom XL ou XXL europe :roll:

themsi

Message par themsi »

j'ai un muvi 2340 avec lifetime, mais tu peux mettre des cartes récentes comme city navigator en passant par mapsource sur la mémoire interne du gps.
Mettre d'autres carts sur la sd soit en passant par mapsource ou en copiant directement le fichier "gmapsupp.img" qui correspond à la carte.
Bien sur pour fonctionner les cartes doivent êtres déverrouillées. :mrgreen:
Plusieurs façons sont possibles......

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

C'est pour quoi faire?

Dens

Message par Dens »

Faire quoi Jérôme ??
Ben comme tout bon GPS, qu'il m'indique la route en France et en Europe :mrgreen:

Sans rire un bon GPS routier :wink: et si en plus il indique quelques chemins, ben c'est top 8)
Je souhaite un truc simple que tu colles au pare brise et basta, comme ceux que j'ai eu jusqu'à maintenant :wink:
Si possible avec MAJ gratos 8)

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »