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Publié : 25 sept. 2008, 12:19
par Dens
Dernier message de la page précédente :
ilbertfr a écrit :HJ61alex a écrit :comment les tuyaux rigides peuvent péter? c'est inquiétant ton truc
salut
ben un pet qui a écrasé ce tuyau et avec la pression boum!!!!!!!!!!!!
la rouille aussi
une trop forte contrainte lors du serrage, desserrage
multiple solution
bises lili46
Effectivement la rouille y est pour beaucoup
C'est sûr qu'il valait mieux que ce soit au CT que sur la route ( même sans être dans les alpes

). Déjà pour rentrer sans frein en BA c'était un peu chaud par moment

Publié : 25 sept. 2008, 12:23
par Dens
ilbertfr a écrit :salut
prends un bout de tuyau en cuivre
tu le coupes à la longueur
tu fais un collier battu
et zou t'as économiser plein d'argent
bises
lili46
Le pas est standard? Je pensais effectivement acheter du tuyau et faire posé les bouts de chaque côté et le faire passer au mieux le long du longeron. Niort poids lourds le font. Je vais aller voir mais avant il faut que j'arrive à desserrer les raccords qui sont fixés au répartiteur

Publié : 25 sept. 2008, 14:09
par ilbertfr
Den80 a écrit :ilbertfr a écrit :salut
prends un bout de tuyau en cuivre
tu le coupes à la longueur
tu fais un collier battu
et zou t'as économiser plein d'argent
bises
lili46
Le pas est standard? Je pensais effectivement acheter du tuyau et faire posé les bouts de chaque côté et le faire passer au mieux le long du longeron. Niort poids lourds le font. Je vais aller voir mais avant il faut que j'arrive à desserrer les raccords qui sont fixés au répartiteur

pour le pas standard j'ai bien envie de dire oui alors je te dis oui
wd40 est ton ami
bises
lili46