Un khukri dans le Jura

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
georgesbull

Re: Un khukri dans le Jura

Message par georgesbull »

Dernier message de la page précédente :

salut a toi serais de passage dans ta region se soir et dimanche prochain bien venu parmi nous :oops: :oops: :mrgreen:

phv

Message par phv »

salut khukri
belle présentation en effet et belle région, été comme hivers on risque de s'y croiser du coté de belleydoux et puis l'avantage des été a 25 degres c'est que la fondu au comté c'est quand on veut :lol:
a plus phil

khukri

Message par khukri »

Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud de voir au coeur de voir la simplicité de contacts
phv a écrit :salut khukri
belle présentation en effet et belle région, été comme hivers on risque de s'y croiser du coté de belleydoux et puis l'avantage des été a 25 degres c'est que la fondu au comté c'est quand on veut :lol:
a plus phil
ça, pour le coup c'est possible. Oh mon dieu ... quelqu'un qui connait Belleydoux. Comment celà a pû t'arrriver ????

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton futur 80. :wink:
N'hésites pas à mettre des photos de ton 80 et aussi du père noël, surtout si elle est blonde, jolie et spirituelle... :lol:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

encore un qui va finir a la guinguette (le repere des branleurs du forum )

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum! :D
Très sympa ta présentation. 8) 8) 8) 8)

Du coup, j'ai hâte de lire la présentation de ton 80..... quand le père Noël te l'amènera! :wink: :lol: :lol:

khukri

Message par khukri »

Arrfffff, le père noël doit passer vendredi soir normalement ... je vais jamais tenir jusque là :evil:
Allez tiens, je campe au pied du sapin :roll:

phv

Message par phv »

khukri a écrit :Arrfffff, le père noël doit passer vendredi soir normalement ... je vais jamais tenir jusque là :evil:
Allez tiens, je campe au pied du sapin :roll:
lequel ? fait gaffe il y en a plein dans ce coin, tu risques de l'attendre longtemps....... si t'es pas sous le bon !

phil

eddy

Message par eddy »

:lol: :lol: :lol: bravo phil :wink:

khukri

Message par khukri »

:lol: :lol: :lol:

Arrrfffff, en même temps un traineau avec un cadeau de 2T3 ... ça doit laisser des traces dans la neige, non ?
De toute façon c'est simple, c'est le seul sapin de la forêt avec des guirlandes :wink:

marco42

Message par marco42 »

de plus pour que le sapin se voit encore derrière le Kdo de 2t il faudra qu'il soit groooooos donc immanquable :wink: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »