Dernier message de la page précédente :
il est sympa, j'adore le vert ! il est monté en qule taille de pneus et quel rehausse il a ?Un nouveau 80 dans le 64 !
Re: Un nouveau 80 dans le 64 !
Pour les pneus ce sont des BF AT en 285/75 R16 . Là j'ai changé les jantes et mis des RACER silver en 8X16 , j'aimais pas trop la couleur blanche des jantes d'origine.cedric78 a écrit :il est sympa, j'adore le vert ! il est monté en quelle taille de pneus et quel rehausse il a ?
J'y ai aussi ajouté une plaque de protection moteur en aluminium.
Ce soir j'ai commencé à le polisher , pour raviver un peu la couleur et le brillant. Ça ne se voit pas sur les photos mais il était un peu terne.
Pour la rehausse c’est un +5 d’après les factures de l'ancien proprio (et y en a un paquet !)
J'attends les assises de sièges pour monter les Recaro car les sièges d'origine sont un poil fatigués , surtout coté conducteur !
Voilà c'est fait, le 80 est officiellement à Pascal "Goby" depuis moins d'une heure et déjà il pose pour le forum!!!!
50 kms plus tard et premier plein.... il commence déjà à le nettoyer!!!! "Pascal, il reste 650 bornes et des tonnes de moustiques... On ne va pas te le reprendre, tu as toute la vie pour le briquer....."
Et la meilleure pour la fin (avec l'autorisation du protagoniste) : la fameuse signature qui rend fou.... et l'ancien proprio qui vient fêter ça avec un verre (une bouteille!!!) de Muscadet.....
BIENVENUE AU CLUB GOBY......
50 kms plus tard et premier plein.... il commence déjà à le nettoyer!!!! "Pascal, il reste 650 bornes et des tonnes de moustiques... On ne va pas te le reprendre, tu as toute la vie pour le briquer....."
Et la meilleure pour la fin (avec l'autorisation du protagoniste) : la fameuse signature qui rend fou.... et l'ancien proprio qui vient fêter ça avec un verre (une bouteille!!!) de Muscadet.....
BIENVENUE AU CLUB GOBY......
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bjr,
il est superbe ce 80 !! Et le pilote aussi
surtout au moment de signer
Bonne route
Stef
il est superbe ce 80 !! Et le pilote aussi

surtout au moment de signer

Bonne route
Stef
Oui Le pc je l'ai mis au grenier . Du moins celui de la première photo . En tout cas c'est du gaillard il va pas plier celui-là !
Si tu passes pour la boite de transfert tu le verras de pret ....
Si tu passes pour la boite de transfert tu le verras de pret ....