J'Ivoirien .... de l'aide pour régler les phares

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

denisboss57

Re: J'Ivoirien .... de l'aide pour régler les phares

Message par denisboss57 »

Dernier message de la page précédente :

Salut la vis à tête crucy quand tu es face au véhicule sur le phare droit c'est la vis de droite pour la hauteur et la gauche pour le réglage latéral.
En fait c'est la vis qui est la plus haute
Voila j'espère t'avoir aider
Il arrive aussi que cette vis ne fais plus son effet car celle ci tourne dans le vide dans la partie plastique à sa base situe sous l'ampoule derrière le bloc
Voila j'espère t'avoir aider
Denis

khukri

Message par khukri »

Toyman : mon pépère est tout neuf : 94

denisnoss : arfff merki ! Y a juste que je suis con comme une porte :? j'ai touché les 2 vis, je Croyais que chaque vis gérai une partie du bloc (un pour l'ampoule h1 seule et une pour le bloc double) ... Y a plus qu'à ... :mrgreen:

Ceci dit, j'ai un des 4 phares qui éclaire à 3 m devant :x

De plus, en enlevant les cosses je les ai trouvées très chargées. Nettoyant élec puis wd40 ou vernis de stockage ?. Et quel nettoyant vous préconisez ?

Merci pour toute cette aide
Khukri

denisboss57

Message par denisboss57 »

Tu m'est du nettoyant contact électrique tout simple sinon wd40 non seulement il te nettoyera les cosses et en plus te le graissera Voili voilà à plus
Denis

eddy

Message par eddy »

+ 1 pour le wd40 tres bon produit multi usage

khukri

Message par khukri »

Ouffff :) l'honneur est sauf, Je viens d'aller voir mon gros et je l'avais bel et bien déjà réglé à la hausse maximum. J'ai donc quand même un éclairage un peu court :(

khukri

Message par khukri »

Et puis voilà l'explication ... y a être tout pêté li bordel :?
En fait La vis la plus basse tournait dans le vide et je pouvai la sortir un peu (je n'osais pas, je croyais qu'il y avait un pas de vis).
Ben en fait, li pêté.

ça se change ça ????
Vis hausse phare.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

khukri

Message par khukri »

Quelqu'un est déjà intervenu pour changer la vis de réglage (phare côté calandre) :) ou faut-il que je change tout le bloc :cry:

Si quelqu'un la fait : un micro techno dossier pour les incultes serait le bienvenu

eddy

Message par eddy »

Jamais changer, mais malheureusement pas sur que l'on puisse changer uniquement la vis :(

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

met des bixénon en h4 !!! a la place de tes ampoule de croisement en 6000 k montage hyper simple :twisted: et une vue la nuit de folie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pare contre il faut que tes phares soit propre tous le temp mais c'est le top :wink: cout a peu pres :140 euros le kit et en plus ,en plein phares, ça ne clignote plus !!!
a cause du fameux relais dans la boite sous le capot qui faut changer comme indiquer dans les tutos
@ +
pascal

[ image externe ]
[ image externe ]

TAFFIOL

Message par TAFFIOL »

bonjour pour infos chez rlc diffusion pour ne pas le citer ils sont moins de cent euros pour les h4 désolé je n est plus le numéro :(

Répondre

Revenir à « Série 80 »