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Re: désactiver l'ABS

Publié : 12 déc. 2012, 20:58
par surprise

Dernier message de la page précédente :

il est vrai thierry ,que tu n'as pas E S P
tu as un 12s ,dommage :wink:

Re: désactiver l'ABS

Publié : 12 déc. 2012, 20:58
par maverick27
alors explique moi pourquoi sans fusible, le gros freine tout droit et quand je remet le fusible, il part complètement à gauche :mrgreen:

Re: désactiver l'ABS

Publié : 12 déc. 2012, 21:52
par poulet11
Ton fusible est trop lourd et déséquilibre ton 80.... :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:lol: :lol: :lol: :arrow:

Re: désactiver l'ABS

Publié : 12 déc. 2012, 22:11
par maverick27
icepicedunbesyldoiso :lol:

Re: désactiver l'ABS

Publié : 13 déc. 2012, 02:02
par danitoy
maverick27 a écrit :alors explique moi pourquoi sans fusible, le gros freine tout droit et quand je remet le fusible, il part complètement à gauche :mrgreen:
C'est la centrale ABS qui déconne, mais pas un problème de capteur. :wink:

Re: désactiver l'ABS

Publié : 13 déc. 2012, 07:06
par YODA974
OK merki :P
donc si j'extrapole, je peux monter un interrupteur qui vient de ce fusible et je commande depuis le tableau :!: :!: ...et le voyant ? :twisted: ben moi je lui laisse son rôle de voyant ; il me rappellera que j'ai déconnecté des fois que je perde la boule en roulant :lol:

Re: désactiver l'ABS

Publié : 13 déc. 2012, 07:10
par My80 Team
Dans ce cas, attention au courant admissible par ton interrupteur. Il en faut un balaise. :wink:

Re: désactiver l'ABS

Publié : 13 déc. 2012, 18:40
par Panou
maverick27 a écrit :alors explique moi pourquoi sans fusible, le gros freine tout droit et quand je remet le fusible, il part complètement à gauche :mrgreen:
en effet, surprenant

Re: désactiver l'ABS

Publié : 13 déc. 2012, 20:50
par goodhose
Mets plutôt un inter sur le voyant :?