Page 2 sur 5
Re: Les prix baissent
Publié : 24 déc. 2012, 12:19
par steph27
Dernier message de la page précédente :
Une renovation coute suvent chere, et prend un temps fou

dans certain cas, il est preferable de mettre un peu plus dans la base, et etre tranquille.
Et les pieces d'usure ne se situe pas uniquement sur le moteur

, mais aussi sur les peripheries, boite pont, cremaillieres, SB ect....

Re: Les prix baissent
Publié : 24 déc. 2012, 12:49
par brunal38
Certains auraient changé le ................compteur !

Re: Les prix baissent
Publié : 24 déc. 2012, 18:52
par indigoro
Regardez attentivement le marché des 80 affichant presque tous 200mkms
Bien sûr les exceptions existent et chacun d'entre nous en connait sans doute. Mais... soyons raisonnables

Re: Les prix baissent
Publié : 24 déc. 2012, 20:12
par desanex80
Oui, les compteurs de 100 semblent moins attend que les 80, par la maladie des compteurs qui ne tournent plus ... depuis bien longtemps
Re: Les prix baissent
Publié : 25 déc. 2012, 09:53
par hzj74
pas sur
beaucoup de 80 sont des 2éme ou 3éme voitures et ne servent que pour des raids Afrique
le mien a 185000 km , acheté à 111000 en 1ére main en 2004 et depuis n'a fait que des raids ( 8 )
Re: Les prix baissent
Publié : 25 déc. 2012, 10:23
par indigoro
Ton cas est une des rares exceptions qui ne représente pas à mon sens le marché dans sa large majorité.
Peu d'entre nous pourraient certifier le kilométrage d'un véhicule qui a souvent eu plusieurs propriétaires sur une durée de 20ans ... Quant aux multiples justificatifs d'entretien tendus fièrement lors des transactions, il y a bien longtemps qu'il ne suffisent plus à eux seuls à me convaincre les yeux fermés.
Re: Les prix baissent
Publié : 25 déc. 2012, 10:39
par brunal38
Je roule peu avec le mien ,je ne vais pas en Afrique avec comme la trés large majorité ,sauf de ce forum peut etre, et je tourne quand meme a 11000 kms par an de moyenne !
Re: Les prix baissent
Publié : 25 déc. 2012, 11:22
par snedoup
Concernant les 80, ceux qui sont à la vente en bon état, entretien suivi avec facture depuis l'origine sont assez rare. le prix lui est celui du moment, et comme il y en a peu sur le marché, le prix est en conséquence. pas rare de voir un 80 à 250 000 kms bien entenu et sommairement équipé (amortisseurs, ressorts, pneus,etc) entre16 et 22000 €, surtout les 24s...
les prix baissent pour ceux qui ne trouvent pas preneur, les autres ils partent car rares
Re: Les prix baissent
Publié : 25 déc. 2012, 12:40
par PACHY54
La loi du marché entre l'offre et la demande....
et puis il en faut un seul pour conclure l'affaire !
j'ai vu il y a 3 ans, un 80 allemand avec toutes ses factures (???) sur presque 20 ans et 65 000 km REELS, à savoir la vidange annuelle !
Remisé sur CALES dans le garage double de la résidence secondaire sur la CA, utilisation pour les vacances estivales des propriétaires allemands, arrivant à Nice par avion,
BB vendu 25 k€ toutes options, tout d'origine !
La perle rare !
Pour les maniaques, certains notent toutes les dépenses, interventions, contrôles, changements ampoules ou essuie-glace, etc.... c'est mon cas !
Mon ancien GR a été vendu avec le tableau excel et toutes les factures photocopiées s'y rattachant..... vendu au premier appel et livré à 900 km devant la porte.....
Re: Les prix baissent
Publié : 26 déc. 2012, 21:59
par HJ61alex
Re: Les prix baissent
Publié : 26 déc. 2012, 22:09
par brunal38
Nous n'avons pas les memes valeurs

Nous serons bien contents de le trouver dans qqes années...... oups je viens de revoir l'annonce et son année de naissance
