Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
outback a écrit :Bonjour,
Si le propriétaire actuel ne l'a pas immatriculé en France alors que c'est normalement plus facile pour lui de le passer à la DRIRE c'est qu'il y a autre chose la dessous
Elle est chouette ta calandre
Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
outback a écrit :Bonjour,
Si le propriétaire actuel ne l'a pas immatriculé en France alors que c'est normalement plus facile pour lui de le passer à la DRIRE c'est qu'il y a autre chose la dessous
La Compagnie Saharienne à Périgueux ne fait-elle pas des homologations de 105 ? Je crois qu'il change la pompe d'injection entr'autres.
@Sam
Ton véhicule ne vient-il pas de là ?
Cdt
1 - La série 10 est arrétée depuis déjà plusieurs années donc le 105 c'est de l'histoire ancienne
2 -Une homologation européénne ( puisque c'est européen depuis + de 10 ans ) pour un nouveau modéle en 2012 ou 2013 pour un constructeur coute tres tres cher , des centaine de milliers d'euros !!
Pour vendre quelques dizaines de véhicules par an , economiquement aucun interet pour TOYOTA , vous prenez les gens de chez TOY Europe pour des niais !!
Ils en ont donc rien à foutre de vendre des series 7 avec le V8 simple turbo comme en Australie
Reste donc le Hilux , le 200e et le 150 et avec les malus actuels , il va pas s'en vendre beaucoup !!
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
Renault a commencé à faire des véhicules simples dits low cost, et c'est un succès.
Les amateurs de 105 ou 7# ont exactement les mêmes exigences : simples, fiables et pas trop chers.
Je sais combien coûte une homologation et surtout le stockage des pièces pendant des années, mais je crois qu'il y a un marché pris actuellement par les pick-ups et par Tata-Rover, qui sert les administrations et les artisans.
Ce que nous déplorons en fait ce n'est pas l'apparition d'un nouveau 7# par ex, mais son abandon, car il était homologué, et sa continuité nous aurait ravi.
Cdt
Cdt