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Re: HZJ105
Publié : 03 janv. 2013, 18:50
par extrahilux
Dernier message de la page précédente :
outback a écrit :Bonjour,
Si le propriétaire actuel ne l'a pas immatriculé en France alors que c'est normalement plus facile pour lui de le passer à la DRIRE c'est qu'il y a autre chose la dessous

Elle est chouette ta calandre

Re: HZJ105
Publié : 04 janv. 2013, 06:55
par outback
extrahilux a écrit :outback a écrit :Bonjour,
Si le propriétaire actuel ne l'a pas immatriculé en France alors que c'est normalement plus facile pour lui de le passer à la DRIRE c'est qu'il y a autre chose la dessous

Elle est chouette ta calandre

Oui j'en suis content

Re: HZJ105
Publié : 15 janv. 2013, 18:32
par Alatoy
La Compagnie Saharienne à Périgueux ne fait-elle pas des homologations de 105 ? Je crois qu'il change la pompe d'injection entr'autres.
@Sam
Ton véhicule ne vient-il pas de là ?
Cdt
Re: HZJ105
Publié : 25 janv. 2013, 15:46
par Alatoy
Si Toyota voulait les nouveaux moteurs V8 ne devraient pas lui poser de problème...
Cdt
Re: HZJ105
Publié : 25 janv. 2013, 16:06
par hzj74
1 - La série 10 est arrétée depuis déjà plusieurs années donc le 105 c'est de l'histoire ancienne
2 -Une homologation européénne ( puisque c'est européen depuis + de 10 ans ) pour un nouveau modéle en 2012 ou 2013 pour un constructeur coute tres tres cher , des centaine de milliers d'euros !!
Pour vendre quelques dizaines de véhicules par an , economiquement aucun interet pour TOYOTA , vous prenez les gens de chez TOY Europe pour des niais !!
Ils en ont donc rien à foutre de vendre des series 7 avec le V8 simple turbo comme en Australie
Reste donc le Hilux , le 200e et le 150 et avec les malus actuels , il va pas s'en vendre beaucoup !!
Re: HZJ105
Publié : 25 janv. 2013, 16:28
par Pierrre
Toujours pas de malus écolo pour le Hilux, c'est un utilitaire (CTTE).
il va s'en vendre d'autant plus !

Re: HZJ105
Publié : 25 janv. 2013, 18:59
par docxl
chiche
Re: HZJ105
Publié : 25 janv. 2013, 19:11
par Alatoy
Renault a commencé à faire des véhicules simples dits low cost, et c'est un succès.
Les amateurs de 105 ou 7# ont exactement les mêmes exigences : simples, fiables et pas trop chers.
Je sais combien coûte une homologation et surtout le stockage des pièces pendant des années, mais je crois qu'il y a un marché pris actuellement par les pick-ups et par Tata-Rover, qui sert les administrations et les artisans.
Ce que nous déplorons en fait ce n'est pas l'apparition d'un nouveau 7# par ex, mais son abandon, car il était homologué, et sa continuité nous aurait ravi.
Cdt
Cdt