Remplacer les vitres coulissantes par du plastic...

Merdouilles pour LC80.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Merci

Je crois que je vais remplacer bientôt mes 2 vitres latérales + l'arrière . :P
A + et bon voyage pour la Tunisie

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

mademax a écrit :Merci

Je crois que je vais remplacer bientôt mes 2 vitres latérales + l'arrière . :P
A + et bon voyage pour la Tunisie
Merci :wink: :wink:

Sinon tu sais que je bosse à St Jean de Vedas , c'est pas trés loin de chez toi si un jour tu veux venir voir de plus prés , tu me fait signe et je te dirai ou en Mp :D :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pan59 a écrit : Ben oui , c'est costaud , ça fait environ 4mm d'épaisseur , c'est un genre de matière plastique pris en sandwich entre 2 feuilles d'alu , ça bouge pas tu peux taper dessus comme un sourd ça pète pas ,et j'trouve qu'en finition c'est trés propre et plus chouette que du Macrolon ou autre Lexan
Qu'elle est l'épaisseur exacte des vitres latérales et arrière , 4 ou 5 mm ?, car j'y suis allé cet aprem et ça existe dans beaucoup d'épaisseur :?
Je pense que le mieux c'est de remplacer à épaisseur égale.
A +++

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

mademax a écrit :
pan59 a écrit : Ben oui , c'est costaud , ça fait environ 4mm d'épaisseur , c'est un genre de matière plastique pris en sandwich entre 2 feuilles d'alu , ça bouge pas tu peux taper dessus comme un sourd ça pète pas ,et j'trouve qu'en finition c'est trés propre et plus chouette que du Macrolon ou autre Lexan
Qu'elle est l'épaisseur exacte des vitres latérales et arrière , 4 ou 5 mm ?, car j'y suis allé cet aprem et ça existe dans beaucoup d'épaisseur :?
Je pense que le mieux c'est de remplacer à épaisseur égale.
A +++
Moi il me semble que j'avais pris du 4mm , y'avait que ça la ou j'me les suis procuré . Les vitres doivent être un peu plus épaisses si tu trouve du 5mm , ça n'en sera que mieux :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

ayé, j'ai les joints, merci ebay, reste plus qu'à trouver la matériau en 5mm, noir brillant et super-résistant :roll:
A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »