Dernier message de la page précédente :
Je viens de vérifier : aucun pays barré sur mes cartes vertes.quel budget pour l assurance?
Re: quel budget pour l assurance?
pareil pour moi, 4 vehicules chez clavel aucun souci, contrat AXA
Pour le 80 avec assistance 0KMS, bris de glace etc... moins de 200euro
A savoir aussi que là, l'assistance 0kms marche pour les vehicules assurés ailleurs au meme nom, donc pas la peine d'avoir l'assistance 0kms sur tous, c'est un plus
Pour le 80 avec assistance 0KMS, bris de glace etc... moins de 200euro
A savoir aussi que là, l'assistance 0kms marche pour les vehicules assurés ailleurs au meme nom, donc pas la peine d'avoir l'assistance 0kms sur tous, c'est un plus
C est effectivement un contrat axa. J en avais parle à une connaissance qui est agent axa, il ne connaissait pas????
Il faut aussi savoir que lorsque vous quitterez clavel, sur le relève d'assurance il est noté assurance collection/véhicule ancien. Certaines assurances ne reprennent pas le bonus de ce type d'assurance. Donc bien garder les relèves précédent.
Il faut aussi savoir que lorsque vous quitterez clavel, sur le relève d'assurance il est noté assurance collection/véhicule ancien. Certaines assurances ne reprennent pas le bonus de ce type d'assurance. Donc bien garder les relèves précédent.
Il n'y a pas de bonus / malus sur les contrats "collection". Donc sur ceux de Clavel.
Pas contre, la possibilité d'assurer un (ou des) véhicule(s) en collection est soumise à la possession d'un véhicule dit "moderne" (peu importe son âge en fait) assuré "normalement" et au même nom. Celui-là est donc bien sûr soumis au bonus / malus reportable sur d'autres véhicules.
Pas contre, la possibilité d'assurer un (ou des) véhicule(s) en collection est soumise à la possession d'un véhicule dit "moderne" (peu importe son âge en fait) assuré "normalement" et au même nom. Celui-là est donc bien sûr soumis au bonus / malus reportable sur d'autres véhicules.
- SebM
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
ça c'est bien, parce que chez Direct Assurance j'ai l'Albanie de barrée depuis quelques années.Pierrre a écrit :Je viens de vérifier : aucun pays barré sur mes cartes vertes.
ça compte aussi dans le budget assurance vu que l'on voyage avec nos 80.