Page 2 sur 2
Re: circuit carburant FZJ
Publié : 27 janv. 2013, 20:33
par quentin62
Dernier message de la page précédente :
tu as mis un tube a la place du cata ?
Re: circuit carburant FZJ
Publié : 28 janv. 2013, 12:24
par Matthieu33
y a un tube oui mais mal soudé et rouillé ( c est pas moi

)donc je la remplace par une ligne inox commandé aux USA chez EMS Powered, mais ça fait un moment qu elle est partie, et je n ai pas de nouvelles.
Re: circuit carburant FZJ
Publié : 28 janv. 2013, 12:57
par quentin62
ah ok !!!
tu as remarqué une différence de puissance et de conso sans le cata ?
Re: circuit carburant FZJ
Publié : 28 janv. 2013, 22:18
par Matthieu33
je l ai acheté comme ça, donc la difference je ne la connais pas...
Re: circuit carburant FZJ
Publié : 29 janv. 2013, 09:04
par Pierrre
J'ai acheté le mien aussi avec une ligne bricolée pourrie et sans les catalyseurs.
J'ai remis une ligne neuve avec les catas pour le passage à la DREAL.
À part que c'est plus reposant pour les oreilles, je n'ai pas senti de différence particulière à la conduite.
Pour la conso, c'est plus difficile à dire, je n'ai pas assez roulé dans les même conditions.
Le 80 est maintenant en Afrique avec un aménagement et le bazar pour quatre dans le coffre et deux tentes dessus. Ma conso moyenne en charge route/piste tourne autour de 20L/100. Je n'ai pas le pied lourd.