Dernier message de la page précédente :
+1 PHIL
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
fait un tour dans un GL420CDI, tu va être surpris! c est tout pareil mais c est beaucoup mieux fini...PHIL7B a écrit :Le 200 pousse encore plus loin la dérive routière constatée sur le 100 et sur tous les 4x4 en règle générale.![]()
La triangulation du train avant réduit les débattements et apporte une garde au sol variable qui n'est pas idéale dans le sable, à contrario sur la route ou sur piste ce train avant est nettement plus précis et incisif.
Enfin comme le dit Raidhdj, le poids du 200 est encore supérieur à celui du 100 ce qui n'est pas idéal sur des sols meubles![]()
A côté de ça, le 200 est un magnifique engin capable d'être une limousine, un pistard, et un franchisseur honorable, et à y bien regarder, il est quasiment le seul maintenant...
Oui départ de chaque coté et il ce rejoingne en Yyantoy 80 a écrit :tu as deux ligne sur un 200 ?? ah ben oui V8 !!!! ça doit bien regaler les tympans ça ???