Page 2 sur 2

Re: remise XXXXXXXX...identifiant?????

Publié : 01 mars 2013, 21:25
par jc27

Dernier message de la page précédente :

J'ai remplacé mon frigo par un engel.J'ai cherché sur le coincoin le moins cher et téléphoné à XXXXXXXXX pour avoir le tarif avec remise.Avec les 10% c'était bon,mais il ne font que 5% sur les frigos.Je lui ai dit simplement qu'un autre vendeur le vendait moins chère sans remise.Pour réponse il m'a dit,je raccroche et boum il a raccroché.Mes roros sont partis chez xxxxx...
@+ jc

Re: remise XXXXXXXX...identifiant?????

Publié : 02 mars 2013, 06:51
par snedoup
les affaires, il n'y a que les affaires...
je vous en raconte une... j'ai acheté un frigo chez xxxxxxxxxx via la commande groupée que j'avais initiée.
cet été, petit soucis de régulation de la température. je téléphone, il me dise qu'il faut changer la carte électronique, 70€.
Sébastien, le patron vient régulièrement à salon de provence. rendez vous est donné mi octobre, je lui livre mon frigo, au passage je lui achète une protection boites vitesse + transfert.
Depuis mi octobre, xxxxxxxx à mon frigo. j'appelle depuis décembre, je tombe sur ses collaborateurs qui me répondent qu'ils se renseignent et vont me rappeler. j'envoi un email pas de réponse....

Si ça ce n'est pas du foutage de gueule....

Re: remise XXXXXXXX...identifiant?????

Publié : 02 mars 2013, 10:46
par maverick27
salut FRanck,
si tu as en main un bon de dépôt ainsi que les échanges de mail mails, fais leur un un mail en leur joignant copies de tout çà et leur notifiant que tu enverras ce même courrier en recommandé avec AR avec les copies dans un délais de xx jours sans réponse concrète de leur part.
tu ajoutes celà dans ton courriel
"Ma patience va bientôt atteindre ses limites, c'est pourquoi je vais vous accorder un délais de xx jours à compter d'aujourd'hui, xxxxxxxx xx/xx/2013, pour vous permettre de mettre tout en oeuvre (réparation ou remplacement de mon frigo) afin de satisfaire à mes intérogations.
Si à la date du xx/xx/2013, je n'ai pas reçu mon frigo ou son remplaçant, je me verrai dans l'obligation d'engager une procédure judiciaire à votre encontre en déposant plainte auprès des autorités compétentes en la matière ainsi qu'auprès de la DGCCRF.
la formule de politesse et signature et zou...
çà à marché à deux reprise pour moi ces 5 derniers mois pour un remplacement d'une commade défectueuse qui à trainé et une commande passé et réglée sans livraison dans les délais impartis (dépassement de près de deux mois quand même) :wink:

Re: remise XXXXXXXX...identifiant?????

Publié : 02 mars 2013, 13:51
par yantoy 80
chez xxxxxxxxxx j'ai attendu plus d'un mois et demi pour recevoire mon frigo !!!!

Re: remise XXXXXXXX...identifiant?????

Publié : 02 mars 2013, 14:05
par snedoup
bonjour Maverick,
et merci pour tes conseils que je garde sous le coude.
J'ai fait confiance, comme d'habitude remarque, j'ai livré le frigo un dimanche après midi, échange cul à cul des voitures. Pris la plaque de protection, payée en fraiche, et toujours pas la facture.
Dès lundi après midi, je vais faire le forcing pour que l'histoire ne prenne pas plus d'ampleur...
De toute façon mon frigo, je le récupérerais, d'une manière ou d'une autre....

Re: remise XXXXXXXX...identifiant?????

Publié : 02 mars 2013, 14:06
par snedoup
yantoy 80 a écrit :chez xxxxxxx j'ai attendu plus d'un mois et demi pour recevoire mon frigo !!!!

battu yantoy, moi j'en suis à presque 5 mois... qui dit mieux

Re: remise XXXXXXXX...identifiant?????

Publié : 02 mars 2013, 20:24
par maverick27
sur décision de l'équipe et pour éviter des débordements, petit rappel :wink: