Page 2 sur 3

Publié : 05 nov. 2008, 18:28
par lolo84

Dernier message de la page précédente :

Pourtant il me semblais que cette marque avait bonne réputation !
Peut être un défaut de fabrication ?

Publié : 05 nov. 2008, 19:39
par 80liv
Moi aussi...des potes organisateurs de raids ne juraient que par ça...

Publié : 05 nov. 2008, 20:33
par range2105
Bonjour à tous,

Moi pas de problème, j'ai des ressorts et amortos 15 j de Libye et 15 j Maroc. Je n'ai pas connu de soucis avec.

Publié : 05 nov. 2008, 20:50
par pascal79
Merci de nous faire partager ce bon moment et ces belles photos! :wink:

Publié : 05 nov. 2008, 22:04
par HJ61alex
merci pour les photos,
dans ces dunettes, le 80 est le roi face aux 120 et 100 (pas de débattement ni de bloc avant),
moins de porte à faux si le pc avant est changé,
mais sur piste, le 120 absorbe mieux les imperfections (il paye ce confort au prix fort, silentblocs, déchirures...)
et il ne faut meme pas chercher à suivre un 120 avec un boitier adonis: une bombe :shock:
pour le joint homo, il ne claquait pas déjà avant la rupture?

A+

Publié : 06 nov. 2008, 07:29
par Maxitoy
Au fait ! Et ce réservoir additionnel ?
Ça a tenu , les fixations ? pas de fuites ?

A ++++++ 8)

Publié : 06 nov. 2008, 10:12
par pan59
mademax a écrit :Au fait ! Et ce réservoir additionnel ?
Ça a tenu , les fixations ? pas de fuites ?

A ++++++ 8)
Impeccable , aucunes fuites , garde au sol nickel et transfert tip top , les solutions que j'avais retenu était les bonnes , je suis content de moi et surtout de mon soudeur :wink:

Publié : 07 nov. 2008, 06:38
par pan59
Tiens une 1ere petite vidéo :

[media][/media]

D'autre à suivre

Publié : 07 nov. 2008, 10:16
par 80liv
C'est malin, j'ai vomi tout mon p'tit déj' ! :(
C'est sublime !!! :wink:

Publié : 07 nov. 2008, 18:34
par HJ61alex
vous etes en courtes tt le temps sur ces dunes?
sans prétendre avoir la bonne solution,
je trouve que le moteur est très haut dans les tours, il n'y à qu'a er reched ou je suis resté en courtes (dunettes très cassantes), mais le reste du temps la 1 longue à max 2500 ca passe non? les courtes juste pour se déplanter...
A+

Publié : 07 nov. 2008, 19:15
par pan59
HJ61alex a écrit :vous etes en courtes tt le temps sur ces dunes?
sans prétendre avoir la bonne solution,
je trouve que le moteur est très haut dans les tours, il n'y à qu'a er reched ou je suis resté en courtes (dunettes très cassantes), mais le reste du temps la 1 longue à max 2500 ca passe non? les courtes juste pour se déplanter...
A+
Cà dépend des moments , souvent le sable était trés mou et les plantages fréquents, et puis 1ere longue ou 3eme courte le régime moteur est sensiblement le même avec en plus le blocage central .

L'avantage en courte c'est que tu peux descendre assez bas dans les tours et repartir facilement avec suffisement de couple , alors qu'en 1ere longue dans la même situation , faudrait jouer de l'embrayage et ça j'aime pas .

En plus les passages filmés de l'intérieur par le passager son fait fenètre ouverte avec la tête du snorkel juste à coté et le bruit sur la vidéo est assez impressionnant , mais en réalité je ne dépasse que trés rarement 2800 t/mn . :wink: