Jantes pour 80

Trains roulants pour HDJ80.
toy4X4

Re: Jantes pour 80

Message par toy4X4 »

Dernier message de la page précédente :

C.est ce que j'ai aussi mais contre visite! Par contre pour le trouille avec le Pc maison et les rouleaux guide câblés pas de problèmes. Je ne comprend rien a ce raquette organisé.

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Si tu as besoin je peux te prêter un jeu de roues en taille d'origine pour passer le CT. :wink:

arnica

Message par arnica »

salut
pour info, parce que ca m'est arrivé (voir un post ancien): le 275/70 - 16 n'est pas accepté au CT (alors que le 285 l'est il me semble)
A noter quand même que c'était la monte d'origine de mon véhicule (originaire d'Allemagne), certificat de conformité de Toyota Europe à l'appui!!!

mais en France, on fait pas comme les autres...

un conseil: avant de changer quoi que ce soit, demande à ton CT la liste des tailles autorisées en fonction des types de jantes.

Pierrre

Message par Pierrre »

Pourtant 275/70/16 c'est la monte d'origine. Il voulait quoi comme taille ton centre de CT ?
Ce n'était pas plutôt une question d'indice de poids ou de vitesse ?

masdagathe

Message par masdagathe »

bonsoir à tous
je viens de passer le ct (la semaine derniere )
et bien des pneus 275 70 16 ok (mais ceux là figurent sur le carnet comme réglementaires )
le gros à une rehausse ok
mes pare chocs avant et arriere sont des "maisons " ok
une ligne laterale ok
donc quoi penser?
je pense plutot ,que celà depend vraiment du bonhomme et ma fois c' est la loterie
si çà passe c'est bon on y revient
si refus et bien on change de cremerie
michel

arnica

Message par arnica »

oui, je suis bien d'accord, c'est delirant!
Et pourtant le gus du CT m'a montré la liste des tailles autorisées et effectivement la mienne n'y était pas!!!
Bon, c'etait il y a 5 ou 6 ans. Depuis ca a peut etre changé?

mais ce qu'il y a de sur, c'est que moi j'ai changé de centre de controle...

d'ailleurs a ce sujet, pub gratuite: pour ceux de la region je conseille le CCTA des plaines à St Laurent d'Oingt. Le tôlier est sympa, réglo et de bon conseil.

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »