Page 2 sur 2

Re: Over drive

Publié : 26 avr. 2013, 21:54
par lolo84

Dernier message de la page précédente :

Salut,
c'est un code défaut effectivement et c'est souvent le capteur de position des gaz situé sur la pompe qui en ait à l'origine !
A+

Re: Over drive

Publié : 26 avr. 2013, 22:29
par carra
bonsoir,
ou c est peut etre une amorce de perte de conscience parceque les g causes par l acceleration te clouent au siège et te font cligner les yeux....:) :) :) :) :) :)
ok....suis déjà sorti ;)
olivier

Re: Over drive

Publié : 27 avr. 2013, 11:11
par yantoy 80
carra a écrit :bonsoir,
ou c est peut etre une amorce de perte de conscience parceque les g causes par l acceleration te clouent au siège et te font cligner les yeux....:) :) :) :) :) :)
ok....suis déjà sorti ;)
olivier
ben non c'est un 24s boitoto :lol: :lol: :lol:

Re: Over drive

Publié : 27 avr. 2013, 16:13
par Zizoutoy
carra a écrit :bonsoir,
ou c est peut etre une amorce de perte de conscience parceque les g causes par l acceleration te clouent au siège et te font cligner les yeux....:) :) :) :) :) :)
ok....suis déjà sorti ;)
olivier
Hahahaha!!!c vrai avec le "Quick & Down" on est collé au siège!!mais moi G remarque que si OD est OFF G plus de puissance et de reprise :) et si le OD est ON les tours ne dépassent pas 3000tr/min et ils chutent à 2000!!et qu est ce que je gagne dans tout cela. ?? :shock: