Dernier message de la page précédente :
j ai vu su rdes photos des barres latterales entourant les passages de roues...pas tres joli mais fonctionnel
c etait en australie
par contre ne doit pas etre conforme....
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
j ai vu su rdes photos des barres latterales entourant les passages de roues...Je lui ai commandé les miennes( merci Julien) Je les reçois dans la semaine prochaine. Je vous dirai ce que j'en pense . JC Paryara est au Venezuela J' ai payé 600 USD ( soit 461 € ) Les Bushwacker coûtent le double !!julien a écrit :Bushwacker ne fabrique pas pour le 80.
Aux states un indépendant fabrique ces élargisseurs en polyester, c'est ceux de la photo.
Voila son mail : [email protected]
Les bavettes d'origine se montent sans modif sur ces élargisseurs qui sont boulonnés sur
les emplacements d'origine sur les ailes des VX, pour les GX il suffit de percer les trous.
Hello ! Voici les news: Il y a eu du délais à la fabrication car le gars à Caracas était en rupture de visserie et l'appro n'est pas évident là bas. Bref le colis est actuellement chez DHL à Maiquetia. Et là ça traîne un peu !! Je présume qu'il attendent d'avoir rempli un container avant de le mettre dans l'avion pour Lyon st Ex. J'ai un N° d'éxpé DHL je peux suivre mon colis . Et là, il n'a pas bougé depuis vendredi.Ludaturtle a écrit :![]()
salut alors as tu recu tes elargisseurs ? et bravo pour la perseverance