Cales de ressort

Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
Dens

Re: Cales de ressort

Message par Dens »

Dernier message de la page précédente :

Eddy ce n'est pas grave, c'est moi qui a provoqué la chose :wink:
Et en plus ça anime un peu le post :mrgreen:

Alex, c'est juste que je vais avoir des amortos en +10. Je sais j'aurai du prendre moins haut mais ça c'est fait comme ça ................ je t'expliquerai :wink:
Du coup une petite cale pour compenser :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Bon, Ben pour revenir au sujet
Cherche spring spacers sur ebay, ca existe en 15, 30 ou 50mm, pas vu en 20, mais tu n est pas a 5mm pret j espere?
http://stores.ebay.fr/myperfectscents/P ... b=10291765
Mais, tu vas encore perdre en tenue de route, et tu augmentes les contraintes, tu sais qu en plus 10 (4 pouces) pour une vraie rehausse de 10, idealement il faut revoir les tirants...

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

eddy a écrit :je veux pas faire le modo mais la on s'ecarte enormement su sujet :roll: :roll:

ben ouais comme d'hab ça par en coui**** :lol: :lol: :lol: mais là c'est pas moi :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
poulet11

Message par poulet11 »

Je me suis fabriqué mes cales dans des plaques de polyéthylène en 10mm, avec la scie sauteuse. :wink:
Ensuite, y a plus qu'à superposer les cales pour la hauteur que tu veux. :wink: 8)

Je te donne le renseignement à titre amical; je veux pas de ta belle doche! :roll:
J'ai déjà la mienne!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dens

Message par Dens »

Merci Alex, poulet :wink:

Alex je sais bien tout ça et j'avoue que ça m"emmerde un peu de le remonter :? En plus je le trouve homogène comme il est ( look et tenue de route ).
Mais peut être que mes ressorts sont un peu affaissés et ne sont plus réellement en +7 :roll:
Ca fait quoi si je reste comme je suis avec des amortos en +10 ? Je vais gagner en débattement mais pas en compression :roll: Sachant que je ne fais pas de trial avec :roll:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Dens a écrit :Merci Alex, poulet :wink:

Alex je sais bien tout ça et j'avoue que ça m"emmerde un peu de le remonter :? En plus je le trouve homogène comme il est ( look et tenue de route ).
Denis, je ne connais pas l'histoire, mais pourquoi tu veux changer dans ce cas :roll:
Il est plus que bien comme ça :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Dens

Message par Dens »

Parce que mes amortos sont HS :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Pour moi, pas besoin de cale :wink:

Tu les monte comme ca et tu verras a l'usage, surtout avec une monte de ressort en KS, qui sont quand meme dur :wink:

Il vaut mieux eviter le plus 10, ca fait vraiment beaucoup pour la mecanique :? et puis hormis le look, y'a pas l'utilisté d'etre aussi haut :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
HJ61alex

Message par HJ61alex »

+1
vérifie déjà la mesure en compression maxi de tes nouveaux amortos,
si ca se trouve ca passe sans soucis, le seul truc c'est qu'il ne travailleront pas exactement au milieu de leur course (mais c'est le cas de tous ceux qui montent des koni raid qui eux sont trop courts avec des ressorts ks HD ou HHD),
Vas y donne nous au moins un indice sur la marque de tes pompes à vélos!
A+

Dens

Message par Dens »

Au départ je voulais ne pas mettre de cales et je pense que c'est ce que je vais faire. :wink:
Les amortos sont des touch dog réglables ( 9 positions ) et ajustable 45mm.
http://www.euro4x4parts.com/pieces/xtd1 ... 100mm.html

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

steph27 a écrit :Pour moi, pas besoin de cale :wink:

Tu les monte comme ca et tu verras a l'usage, surtout avec une monte de ressort en KS, qui sont quand meme dur :wink:

Il vaut mieux eviter le plus 10, ca fait vraiment beaucoup pour la mecanique :? et puis hormis le look, y'a pas l'utilisté d'etre aussi haut :wink:

ben dans les croisement ça touche moins :roll: :roll:
DSC09727.2.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Trocs, échanges et dons »