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Re: Cales de ressort
Publié : 13 juin 2013, 22:25
par Dens
Dernier message de la page précédente :
Eddy ce n'est pas grave, c'est moi qui a provoqué la chose
Et en plus ça anime un peu le post
Alex, c'est juste que je vais avoir des amortos en +10. Je sais j'aurai du prendre moins haut mais ça c'est fait comme ça ................ je t'expliquerai
Du coup une petite cale pour compenser

Re: Cales de ressort
Publié : 13 juin 2013, 23:01
par HJ61alex
Bon, Ben pour revenir au sujet
Cherche spring spacers sur ebay, ca existe en 15, 30 ou 50mm, pas vu en 20, mais tu n est pas a 5mm pret j espere?
http://stores.ebay.fr/myperfectscents/P ... b=10291765
Mais, tu vas encore perdre en tenue de route, et tu augmentes les contraintes, tu sais qu en plus 10 (4 pouces) pour une vraie rehausse de 10, idealement il faut revoir les tirants...
Re: Cales de ressort
Publié : 14 juin 2013, 00:36
par yantoy 80
Re: Cales de ressort
Publié : 14 juin 2013, 01:54
par poulet11
Re: Cales de ressort
Publié : 14 juin 2013, 04:27
par Dens
Merci Alex, poulet
Alex je sais bien tout ça et j'avoue que ça m"emmerde un peu de le remonter

En plus je le trouve homogène comme il est ( look et tenue de route ).
Mais peut être que mes ressorts sont un peu affaissés et ne sont plus réellement en +7
Ca fait quoi si je reste comme je suis avec des amortos en +10 ? Je vais gagner en débattement mais pas en compression

Sachant que je ne fais pas de trial avec

Re: Cales de ressort
Publié : 14 juin 2013, 07:16
par tita95
Dens a écrit :Merci Alex, poulet
Alex je sais bien tout ça et j'avoue que ça m"emmerde un peu de le remonter

En plus je le trouve homogène comme il est ( look et tenue de route ).
Denis, je ne connais pas l'histoire, mais pourquoi tu veux changer dans ce cas
Il est plus que bien comme ça

Re: Cales de ressort
Publié : 14 juin 2013, 08:14
par Dens
Parce que mes amortos sont HS

Re: Cales de ressort
Publié : 14 juin 2013, 08:41
par steph27
Pour moi, pas besoin de cale
Tu les monte comme ca et tu verras a l'usage, surtout avec une monte de ressort en KS, qui sont quand meme dur
Il vaut mieux eviter le plus 10, ca fait vraiment beaucoup pour la mecanique

et puis hormis le look, y'a pas l'utilisté d'etre aussi haut

Re: Cales de ressort
Publié : 14 juin 2013, 09:17
par HJ61alex
+1
vérifie déjà la mesure en compression maxi de tes nouveaux amortos,
si ca se trouve ca passe sans soucis, le seul truc c'est qu'il ne travailleront pas exactement au milieu de leur course (mais c'est le cas de tous ceux qui montent des koni raid qui eux sont trop courts avec des ressorts ks HD ou HHD),
Vas y donne nous au moins un indice sur la marque de tes pompes à vélos!
A+
Re: Cales de ressort
Publié : 14 juin 2013, 20:01
par Dens
Au départ je voulais ne pas mettre de cales et je pense que c'est ce que je vais faire.
Les amortos sont des touch dog réglables ( 9 positions ) et ajustable 45mm.
http://www.euro4x4parts.com/pieces/xtd1 ... 100mm.html
Re: Cales de ressort
Publié : 15 juin 2013, 00:26
par yantoy 80
steph27 a écrit :Pour moi, pas besoin de cale
Tu les monte comme ca et tu verras a l'usage, surtout avec une monte de ressort en KS, qui sont quand meme dur
Il vaut mieux eviter le plus 10, ca fait vraiment beaucoup pour la mecanique

et puis hormis le look, y'a pas l'utilisté d'etre aussi haut

ben dans les croisement ça touche moins

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