turbo en panne....

Moteur pour LC80.
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: turbo en panne....

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

Panou a écrit : pourquoi gougeons et écrous 's'ils sont en bon état)? un bon brossage, de la belleville et hop...non??
Les écrous c'est de l'acier à ferrer les ânes :( ils auront du mal a supporter 1 démontage et 1 remontage :? pour les gougeons c'est toi qui voit , mais pour le prix que ça coûte ( comparer au turbo :roll: ) , perso je ne m'emmerde pas et je préfère faire un remontage propre :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

c'est vrai que tu n'as pas tort. je vais voir, suivant le prix, car toy est toujours....surprenant !

flo240

Message par flo240 »

Panou a écrit :merci
j'ai contacté, j'attends la réponse, mais en aout c'est la m...!

sinon, qui connait turbofrance (et pas turboSfrance!!!) ils ont un turbo optimisé pour le 80, plus cher mais qui a l'air efficace. Sauf qu'ils précisent que la différence n'est pas trés sensible sur les BA....????

donc je cherche, et pour Valloire...rapé ! tant pis
a++++
jai un turbo améliorer de cher turbofrance (voir ici https://my80isfantastic.com/viewto ... 5&start=15) pour le moment ras sur 13000km pas de jeux a la turbine pas d'huile dans l'intercooler :wink:

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

En tout cas Pascal répond vite...

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Panou
Modo
Modo

Message par Panou »

flo240 a écrit :
Panou a écrit :merci
j'ai contacté, j'attends la réponse, mais en aout c'est la m...!

sinon, qui connait turbofrance (et pas turboSfrance!!!) ils ont un turbo optimisé pour le 80, plus cher mais qui a l'air efficace. Sauf qu'ils précisent que la différence n'est pas trés sensible sur les BA....????

donc je cherche, et pour Valloire...rapé ! tant pis
a++++
jai un turbo améliorer de cher turbofrance (voir ici https://my80isfantastic.com/viewto ... 5&start=15) pour le moment ras sur 13000km pas de jeux a la turbine pas d'huile dans l'intercooler :wink:
intéressant. peux tu me dire de quel modèle il s'agit??
merci

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
snedoup

Message par snedoup »

capitaine a écrit :slt sinon bg turbo sur marseille 831euros e/s ttc 1188.02ttc a roulement
Tu es sur de ton tarif, car sur roulement à ce prix, c'est une affaire.
J'ai fait refaire le mien chez BG turbo en juin, avec un montage Hybride, usinage du corps pour mettre un central garett T4 au prix de 900€... ça marche ++++ que du bonheur

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 652 times

Message par clost »

tu as aussi Le Mans Parts Racing Parts, Moulinsard est membre du forum (anciennement Moteur Huger), [email protected]. Il vend et refait des turbos. Propriétaire d'un 100.
Bye
Clost

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Panou
Modo
Modo

Message par Panou »

chez BG turbo, turbo t4 classique à 895€ ttc, et à roulement 1 670€ ttc ! l'écart est énorme

snedoup

Message par snedoup »

Panou a écrit :chez BG turbo, turbo t4 classique à 895€ ttc, et à roulement 1 670€ ttc ! l'écart est énorme
De plus celui a roulement n'a pas de garantie puisque prévu pour la compétititon. Le T4, lui l'a et est déjà très bien. je l'ai mis sur mon 80, si tu veux l'essayer, pas de soucis

Panou
Modo
Modo

Message par Panou »

salut tatousss
je reviens sur ce qui a été dit sur BG Turbo.
Je les ai appelés pour les mettre en concurrence avec Migné, Turbo shop (fermé en aout) et TDS.
Et en parlant il s'avère que le patron est un ancien de chez turbo shop. A l'époque il m'avait fait un T4 Garrett hybride pour un 80, et ce turbo marchait trés bien pour un prix plus sympa que de "du roulement". Je lui avais envoyé d'ailleurs plusieurs copains, tt le monde a été satisfait.
Il le fait donc toujours, alors qur turbo shop ne le fait plus. Il est certain que c'est en dessous d'un turbo à roulements, mais c'est deux fois moins cher!
J'ai donc opté pour ce modèle et je confirme que le boss est trés sympa et compétent, et comme il dit trés justement (je suis aussi commerçant) nul n'est à l'abri d'un pb. Après il faut voir comment ce pb est résolu (quand il l'est...)
Donc par expérience, pas de souci chez lui.
désolé pour mon post long , mais quand un mec est bien, faut le soutenir :wink:
ps: aucune action chez BG! et je suis bien un quidam quelconque, pas une pub déguisée.... :mrgreen:

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 652 times

Message par clost »

Moi je suis sorti avec un Turbo à 800g au lieu de 1100g de chez lui et ça n'a pas été corrigé. SInon je crois qu'il est compétant, sans rire.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Répondre

Revenir à « Série 80 »