Dernier message de la page précédente :
Les écrous c'est de l'acier à ferrer les ânesPanou a écrit : pourquoi gougeons et écrous 's'ils sont en bon état)? un bon brossage, de la belleville et hop...non??

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Les écrous c'est de l'acier à ferrer les ânesPanou a écrit : pourquoi gougeons et écrous 's'ils sont en bon état)? un bon brossage, de la belleville et hop...non??
jai un turbo améliorer de cher turbofrance (voir ici https://my80isfantastic.com/viewto ... 5&start=15) pour le moment ras sur 13000km pas de jeux a la turbine pas d'huile dans l'intercoolerPanou a écrit :merci
j'ai contacté, j'attends la réponse, mais en aout c'est la m...!
sinon, qui connait turbofrance (et pas turboSfrance!!!) ils ont un turbo optimisé pour le 80, plus cher mais qui a l'air efficace. Sauf qu'ils précisent que la différence n'est pas trés sensible sur les BA....????
donc je cherche, et pour Valloire...rapé ! tant pis
a++++
intéressant. peux tu me dire de quel modèle il s'agit??flo240 a écrit :jai un turbo améliorer de cher turbofrance (voir ici https://my80isfantastic.com/viewto ... 5&start=15) pour le moment ras sur 13000km pas de jeux a la turbine pas d'huile dans l'intercoolerPanou a écrit :merci
j'ai contacté, j'attends la réponse, mais en aout c'est la m...!
sinon, qui connait turbofrance (et pas turboSfrance!!!) ils ont un turbo optimisé pour le 80, plus cher mais qui a l'air efficace. Sauf qu'ils précisent que la différence n'est pas trés sensible sur les BA....????
donc je cherche, et pour Valloire...rapé ! tant pis
a++++
Tu es sur de ton tarif, car sur roulement à ce prix, c'est une affaire.capitaine a écrit :slt sinon bg turbo sur marseille 831euros e/s ttc 1188.02ttc a roulement
De plus celui a roulement n'a pas de garantie puisque prévu pour la compétititon. Le T4, lui l'a et est déjà très bien. je l'ai mis sur mon 80, si tu veux l'essayer, pas de soucisPanou a écrit :chez BG turbo, turbo t4 classique à 895€ ttc, et à roulement 1 670€ ttc ! l'écart est énorme