treuil electrique

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
gderess
SW amateur
SW amateur

Re: treuil electrique

Message par gderess »

Dernier message de la page précédente :

ok pour les treuils,

Je pensais que come up était un peu mieux que ce que vous en dites!
les warn sont vraiment très chère! mais la qualité se paye!

Pour la platine, es ce bon avec celle d'origine du 80?

gderess
SW amateur
SW amateur

Message par gderess »

ça y est le treuil est commandé, je ne vous ai pas écouter, j'ai pris un come up! :|
et un compresseur tmax 160l

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

tout depend le modele !!,mais c'est vrai que j'aurais un warn ,j'ai mon pote qui en a un depuis 3 ans et il en est tres content (je l'ai vu se sortir le hilux avec pont ar arracher ,pont av hs et le tout dans une pente dans du sable et sans moufler :shock: :shock: :shock: ) ben la tu te dit que c'est tres solide et tu comprends pour il sont plus chers !!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
gderess
SW amateur
SW amateur

Message par gderess »

en tout cas il a l'air bien solide! un pote élagueur en avait un sur un d max pour tirer des arbres, sa le faisait bien! il viens de recevoir son nouveau d max et il a remonter le même que le mien!!
La vitesse d’enroulement (19m/min) est bien plus rapide que sur les warn (5m/min), ce qui est une bonne chose lors de l'abattage!

Il faut que je fasse une platine car celle d'origine ne vas pas. Elle n'est pas assez large et n'est pas plane!
Du coût je me sépare du treuil méca complet d'origine. Si quelq'un un est intéressé MP.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

El Tochota

Message par El Tochota »

ça, c'est sûr que s'il n'y avait pas de souci de pognon, tout le monde serait équipé de treuil genre Tibus double moteur :roll: ( warn 8274 revu et corrigé...du gros, du beau, du...5000 euros ), pas un truc de tarlouze celui-là :lol:

gderess
SW amateur
SW amateur

Message par gderess »

c'est clair qu'il y a toujours mieux... l'argent, le nerf de la guerre! :o

Je pense que come up est très bien niveau rapport qualité prix, enroulement plus rapide que 90% des warn, consomme peu!
garantie a vie sur les pièces méca et 1 an sur l'électrique.

Beaucoup de personnes disent du bien de come up.
Et il ne faut pas être frustré de payer 2 fois le prix pour quasi la même came!

El Tochota

Message par El Tochota »

gderess a écrit :c
garantie a vie sur les pièces méca et 1 an sur l'électrique.

Et il ne faut pas être frustré de payer 2 fois le prix pour quasi la même came!

Je serais curieux de lire leurs conditions de garantie.. A vie !

Même came....faudra prévenir les gars du Berlin (dresden) Breslau, ça devrait les brancher :lol: :lol: :lol:

boph71

Message par boph71 »

Come up est certainement la meilleure des marques exotiques.....

la vitesse d'enroulement est plus importante à vide, mais en charge, ça se dégrade beaucoup...

Pour un usage peu intensif, tu n'auras pas de soucis, et au pire il est assez facile de trouver de la pièce détachée.

carra

Message par carra »

bonsoir a tous,
juste pour ma curiosité, quel est l (eventuel)avantage d un treuil electrique par rapport au treuil mecanique Toyota? Pour moi le treuil n est pas d actualité mais je me serais penché d instinct sur un mecanique...j aime bien quand c'est mecanique....mais je n'y connais rien..... Ceci dit, comme on voyage de plus en plus seuls, il n est pas exclu que je commence a me documenter.... ;)
olivier

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Ben déja sur un 24S , tu n'auras pas de possibilité de treuil mécanique , donc ça simplifiera ton choix :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
big109

Message par big109 »

en électrique d’entrée de gamme, bien vérifier toutes les connections électriques souvent sous dimensionné, les problèmes viennent souvent des relais :(
ne pas hesiter a changer certains conposants pour fiabiliser l'ensemble.

pour les avantages du meca ,force , pas de perte elect, bien plus robuste, mais le moteur doit tourner pour l'entrainer
en elec,sans moteur tu as quelques minute autonomie, moins fort, beaucoup de perte en chaleur et parfoismoins lourd qu'un meca

:D

Répondre

Revenir à « Les accessoires »