Bouchon réservoir

Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
Pierrre

Re: Bouchon réservoir

Message par Pierrre »

Dernier message de la page précédente :

Dens a écrit :Ah bon Pierrre !!!! :shock:
Ca m'interresse ! Tu peux m'en dire plus ? C'est quoi comme bouchon?
Le même que j'avais vaut 36€ chez Euros. Je trouve ça pas donné pour un bouchon de réservoir :roll:
Il y en a deux sortes au Leclerc près de chez moi, en plastoc tout simple dans les 8 € ou avec une clé dans les 15 ou 20 € je crois.
C'est un bouchon à vis standard qui se monte sur plein de voitures, la liste est au dos de l'emballage et nos 80 y sont.

Quand j'ai acheté le bestiau, il n'avait pas de bouchon (!), j'avais pris celui à clé, mais avec le réservoir sup FrontRunner, j'ai eu des problèmes de mise à l'air, du coup, j'en ai pris un tout bête sans clé et j'ai fait un trou dedans, plus de problème.

Je pourrais te donner celui à clé, mais il est dans la voiture à Windhoek en ce moment...

Dens

Message par Dens »

Merci Pierrre pour les renseignements et pour ta proposition :wink:
Je vais faire un tour chez Leclerc :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

et au passage recupere une petite chaine comme pour les bondes de lavabo et tu l'attache a ta trappe , ça t'eviteras d'en racheter un a chaque plein :lol: :lol: :lol:

coumme cha !!!
$T2eC16RHJG!E9nm3q(UuBRWEO!5bRw~~60_35.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Logiquement à l'intérieur de la trappe à essence , il y a un petit support pour mettre le bouchon le temps de faire le plein :wink:

Je ne comprend pas bien comment on peut faire pour l'oublier :shock: :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

pan59 a écrit :Je ne comprend pas bien comment on peut faire pour l'oublier :shock: :roll:
Si, si Xav, la seule compréhension que tu puisses en tirer, c'est que nous appartenons "TOUS" à la gente humaine :? :roll: alors...... :wink: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Dens

Message par Dens »

C'est vrai que d'habitude je le mets contre la trappe.
Mais des fois je le pose sur la pompe :roll: Pourquoi ??? J'en sais rien :roll: Peut être par habitude avec mon fourgon qui n'a pas de place prévu sur la trappe :roll:
Ceci dit, la pompe merdait, coupait, refonctionnait, pas de ticket enfin si mais pas le bon, le deuxième ( le bon ) est sorti bien après................. et c'est le genre de chose que j'adore !!!!!! :twisted:
Ca m'a pris le chou pendant un moment et du coup ................ben le bouchon a pris peur et est parti se planqué à un endroit pour que je l'oublie !!!!!! L'idiot ( pas moi hein !! Le bouchon :mrgreen: )

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

T'inquiètes Denis :wink:

Ca a déjà bien du m'arriver aussi :roll:

Mais pas avec le 80 :mrgreen:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Dens

Message par Dens »

yantoy 80 a écrit :et au passage recupere une petite chaine comme pour les bondes de lavabo et tu l'attache a ta trappe , ça t'eviteras d'en racheter un a chaque plein :lol: :lol: :lol:

coumme cha !!!
$T2eC16RHJG!E9nm3q(UuBRWEO!5bRw~~60_35.jpg
T'as pas la même chose avec LA chaine en or !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Dens a écrit :Boujou mon steph :wink:

Et il est à vis le tien ?
Oui a vis :wink:

J'avais un quart de tour avant, et lorsque j'ai monté la double goulotte, celle ci etais equipé d'un bouchon a vis :roll:

D'ailleur a l'epoqe j'avais filler l'autre a JC avec le bout de tube de tube coupé, a l'epoque ou il faisait des double goulotte, peut etre qu'il lui reste des bouchons :?:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Trocs, échanges et dons »