Franchement , le soir quand il pleut sur une route de campagne c'est pas terrible ( en plus les phares du gros sont moyens en luminosité

) des bons phares ça doit aider , par contre le jour ou la nuit en ville c'est vraiment comme sur la vidéo du site vendeur , nickel , pour exemple j'avais acheté deux caméras road eyes , la franchement le résultat et la qualité du matos était merdique ( j'ai rendu le matos chez Boulanger qui n'a pas fait d'histoire ) , avec la DOD pas de soucies , le matos est de bonne qualité , la ventouse est top , c'est truffé de réglages , au début tu patauges un poil , j'ai déjà pas mal dégrossis je peux donner quelques conseils .
Pour la durée avec une carte de 8 go ça fait 1 heure 45 minutes , je viens de mettre une 64 ( c'est le maxi ) ça devrait filmer au moins huit heures , c'est un système qui fonctionne en boucle par segments de cinq minutes , une fois au bout il efface le premier fichier et ainsi de suite , pour la sauvegarde c'est facile , la carte sur l'ordi et tu sauvegardes .
Ce qui est top c'est que ça te sauvegarde tout , l'heure , la position ( à éviter pour ceux qui ont une maitresse ) , la vitesse , en cas de problème sur la route c'est une preuve incontestable qui va certainement un jour devenir obligatoire .