Présentation de moi même

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
HJ61alex

Re: Présentation de moi même

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

24 ans et 2 toy de légende...bravo et vivement les photos!
A+

Moana

Message par Moana »

Bonsoir voila
A la demande général des photos des mes engins
Désolé pour pépitas4x4, je suis un garçon
@Pierrre je suis dans le Nord du 77 à la frontière du 93
Au niveau des préparation il n'y a rien de très spécial
Le FJ est dans son jus je l'ai acheté pour 1500€ avec un autre jeu de pneu/jante et le treil warn, l'ancien proprio ma dit qu'il avait servis pour tourner un film d'ou la peinture bizarre, je n'ai jamais rien fait de spécial dessus a par vidange, changement des vis platiné, câble haute tension, bougie il marche encore plutot bien.
Le 80 je viens de refaire toutes les vidanges ponts, boites/crépine, moteur, radiateur, installé une ligne latéral Techniox, des ressorts HD Kings Springs et des amortisseurs Profender importé par Euro4x4... j'ai aussi changé les bar panhard par des Tough Dog réglable, les durites de frein on été remplacé par des avia plus longue mais il me reste encore beaucoup de chose a faire coussinet de bielle 336000Km oblige, ensuite je monterai un kit performance Adonis que j'ai déjà et changer les pneu qui sont lavé après un tunisie et beaucoup de KM, j'aimerai aussi installer un arceau et une bonne paire de baquet, pour partir en raid, après une mauvaise expérience (casquette sur une dune) je préfère avoir des tubes ds l’habitacle.
Voila ça fait beaucoup de chose quand on l'écrit.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

mais il est pas vert !!!! :lol: :lol: :lol: tres jolie jouets MON GARS :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
carra

Message par carra »

sympa les bumpers sur le pare choc arriere... tu ne dois pas rayer la peinture souvent !!! ;)
welcome
olivier

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Camille et bienvenue sur le forum. :D :D :D :D
Belle collection; un hdj80 et un fj40! :wink: :wink:
Mon rêve!!!! :roll: :mrgreen:

Pierrre

Message par Pierrre »

Nous sommes donc presque voisins.