Page 2 sur 2
Re: HDJ 80 Corrézien
Publié : 23 oct. 2013, 22:03
par big109
Dernier message de la page précédente :
le bouton n'est pas a gauche et ce n'est pas plutot le bloc AR , et le centrale en auto avec les courte

Re: HDJ 80 Corrézien
Publié : 24 oct. 2013, 01:18
par maverick27
non non big109, il a bien écrit comment il enclenche le différentiel central...
- soit en passant les courtes
- soit en longue en appuyant sur le bouton magique à droite du volant (celui le plus à gauche sur la photo)
Re: HDJ 80 Corrézien
Publié : 25 oct. 2013, 08:26
par Ludaturtle
beau bébé en effet .on lui souhaite encore beaucoup d'année de bon et loyaux services . pour l'instant peut etre une rehausse ( petite ) parce que là
C'est vrai que l'on s'y perd un peu dans ces finitions en fonction des pays . des fois selon le pays un GX semble etre la version de luxe par rapport au VX exemple l'absence des 2 blocs AV et AR et de la clim . mon frere pour exemple a un GX avec la clim et les trois blocs d'origine
Re: HDJ 80 Corrézien
Publié : 25 oct. 2013, 08:33
par poulet11
Mon premier 80, un GX aussi, avait aussi les 3 blocs et la clim.
Re: HDJ 80 Corrézien
Publié : 25 oct. 2013, 14:25
par maverick27
oui, mais ce n'est pas la même moquette ni les mêmes garnitures de porte ni les même qualité de tissu des sièges et pas de console centrale sur le GX quelques soient le pays...

Re: HDJ 80 Corrézien
Publié : 25 oct. 2013, 14:46
par steph27
Et il y a aussi pas mal de difference technique : pas d'assistance sur l'embrayage , pas de direction a dureté variable , joint de porte different, et encore pas mal de bricole !!
En ce qui concerne la clim, en option sur le GX, enfin sur le marché francais en tout cas

Re: HDJ 80 Corrézien
Publié : 26 déc. 2013, 13:26
par gderess
salut,
très bon achat!
Je suis moi aussi en corrèze entre brive et tulle.
Ce serait sympa de se faire une petite balade.
A +
Guillaume
Re: HDJ 80 Corrézien
Publié : 19 janv. 2016, 18:19
par Pierro19
Petite mise à jour,
334 000 km, bon pied bon oeil....
Ce week end, le gros à eu droit au remplacement du kit d'embrayage, pris en renforcé chez Euro4x4 (Je tracte souvent). Ce n'était pas du luxe, l'ancien criant famine depuis quelques temps.
J'en ai profité pour déconnecter l'enclenchement auto du blocage de différentiel lors du passage en courtes.
En suivant, graissage général, puis disques et plaquettes avant.
C'est reparti pour quelques kilomètres.
Re: HDJ 80 Corrézien
Publié : 19 janv. 2016, 18:25
par Pierro19
Sinon avec le lien laissé à la page précédente, je peux vous confirmer le type de mon 4x4 :
QUALITÉ: VX:
TYPE VX
DESTINATION: EUR: L'EUROPE
CONDUCTEUR POSITION: LHD: CONDUITE À GAUCHE
MOTEUR: 1HDT: 4200CC TURBO DIESEL
SYSTÈME DE CARBURANT: TD2: TURBO DIESEL 2 VALVE
TRANSMISSION: MTM: TRANSMISSION MANUELLE
PORTE DE DERRIÈRE: LUB: Soulevez PORTE
CODE COULEUR: 183
CODE TRIM: