Dernier message de la page précédente :
autre piste avant de tester ton electro vanne, essaie de demarrer....avec une autre cle. Certains 24s sont equipes de transpondeur et cest peut etre la cle qui est hs....Il démarre plus !
Modérateur : Panou
Re: Il démarre plus !
+1carra a écrit :pas de soucis, je rigole...ça semble indiquer que c est du coté electricité qu il faut chercher , ton electrovanne doit rester fermee (dysfonctionnement electrique qui a un effet aussi une incidence sur ton voyant de prechauffage...) plus compliqué ça....
Le fait que ça soit dure quand tu pompe (pas de jeux de mots hein

A tout hasard, suis chacun des petits fils qui partent de l'electrovanne, histoire de vérifier qu'aucun n'est abimé ou sectionné.
ça m'est arrivé l'an dernier, le fil était sectionné au ras d'un domino ... j'ai crû devenir fou

alimente l'electro en direct batterie !!
branche cote electro et apres branche le fil cote batterie, si l'electro n'est pas HS elle devra engendre un courant (A) qui provequera une petit etincelle au contact, tu aura donc tester ton electro
branche cote electro et apres branche le fil cote batterie, si l'electro n'est pas HS elle devra engendre un courant (A) qui provequera une petit etincelle au contact, tu aura donc tester ton electro

-
- SW expert
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 19 times
Ca y est, il démarre mais je suis quand même dubitatif. C'était mon alarme, ou plutôt l'anti démarrage qui foutait le bordel alors qu'il n'aurait pas du. Il va falloir que je re suive cela de près.
Merci à vous tous.
Merci à vous tous.