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Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 11 nov. 2013, 11:36
par big109
Dernier message de la page précédente :
je pensais qu'a l'arriere des coupelles le cylindre est "vide" quant il se rempli d'"huile" cela fait forcement baisser le niveau du vase..
je me trompe ??

Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 11 nov. 2013, 11:50
par carra
+1 pour emetteur /recepteur avec soit fuite interne soit présence d air. Commence par une bonne purge amha (ça ne coute rien) : si il y a de l air tu vas retouver le bon feeling .... mais pas lgtps. Au moins tu seras fixé ...et ce serait plutôt un bonne nouvelle niveau portefeuille

!!
olivier
Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 12 nov. 2013, 17:20
par goodhose
D’après le meccano, l'émetteur et récepteurs seraient en ordre.
On démonte l’embrayage, maintenant...........
Il persiste à dire que du sable ou de la boue pourrait bloquer le système

Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 12 nov. 2013, 19:44
par carra
si il le dit...............

Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 12 nov. 2013, 20:03
par danitoy
C'est pas impossible, mais avant de déposé la boite, il doit être
sur que ce ne soit ni l'émetteur ni le récepteur.
Enfin si il a regardé et qu'il est sur de son coup, ben alors feu....
Mais qu'il ne te dise pas après, j'ai changé aussi l'émetteur par sécurité...

Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 12 nov. 2013, 20:16
par big109
investi dans un kit embrayage neuf , tant que tout est demonte
Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 12 nov. 2013, 21:24
par pan59
big109 a écrit :investi dans un kit embrayage neuf , tant que tout est demonte
Sauf que pour changer émetteur et récepteur , y'a pas grand chose à démonter
En plus ce ne sont pas des pièces particulièrement onéreuses comparé à une dépose de boite pour un remplacement d'embrayage , moi perso je commencerai par çà

Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 13 nov. 2013, 09:39
par goodhose
Quand j'ai acheté mon 80, le vendeur m'a assuré

avoir posé un embrayage neuf (un 24s).
C'était une concession Toy, même si le 80 était au nom du patron.
Cela doit faire 20000 KM à tout casser.
Je ne peux pas imaginer devoir déjà le remplacer....

Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 13 nov. 2013, 19:34
par big109
pan59 a écrit :big109 a écrit :investi dans un kit embrayage neuf , tant que tout est demonte
Sauf que pour changer émetteur et récepteur , y'a pas grand chose à démonter
En plus ce ne sont pas des pièces particulièrement onéreuses comparé à une dépose de boite pour un remplacement d'embrayage , moi perso je commencerai par çà

Cest car il disait demonter l'embrayage

Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 14 nov. 2013, 15:22
par goodhose
Et pourtant, le verdict tombe.
C'était pourtant ce qu'on appelle un embrayage renforcé
Mais il a souffert en Tunisie et on voit qu'il n'appuie pas sur toute la surface.
De plus, il y a des endroits ou il a cuit !!!!
Donc, puisque c'est ouvert, on change. J'ai opté pour le montage d'un 24S.
Et passage chez le réaleseur

pour rectifier le plateau.
Encore quelques jours d'attente
Et quelques roros
C'est un véhicule qui coute cher

même si on dit que quand on aime, ......
Re: Sable et boite de vitesse
Publié : 14 nov. 2013, 15:34
par zork77
Zut alors
Il viens d ou t'on embrayage renforcé ?
Tu l avait fait rectifier ton volant moteur lors du 1er montage ?
Courage pour la.suite