Bon on va fignoler la présentation.
Comme j'ai lu le lien pour insérer des photos, merci Maverick, je vais donc tenter d'en glisser 2, la version AVANT et la version MAINTENANT qui m'a motivé à venir rejoindre votre communauté.
AVANT, c'est mon ancien gentil dromadaire qui a bien brouté l'herbe à chameau avec de mémoire 2 Libye, bien 4 Tunisie et 8 Maroc. Et tout ça avec seulement 90 cv sous le capot mais c'est hors sujet du forum...
Mes coordonnées sont dessus et à titre info, je ne cache rien et j'ai renseigné ma position sur ma fiche pour Panou qui est un pays.
Maintenant: j'ai un véhicule "normal" comme celui de Panou donc Blanc et avé 12 trous dans la culasse mais avec une boite manuelle . Et oui j'ai pas envie de ré-apprendre à conduire avec que 2 pédales et puis ces visco coupleurs et touti quanti, j'y comprends rien.
Il n'est pas des plus récent car de 91, a logiquement plus de 3 tours de compteur mais déjà un bon point, c'est pas un tas de rouille. Bon c'est la photo de l'annonce, aujourd'hui c'est plutôt le capot ouvert et les outils...
80 caille 2.JPG
Petite requette pour les bonnes âmes. J'ai bien récupéré une vieille version pdf du manuel d'atelier ainsi que du moteur mais j'ai vu en fouillant sur les pages du forum des perles genre schéma de localisation et d'identification des relais et connecteurs. Comme, cela me parait normal, les doc ne sont pas accessible en lien direct sur le site
Je suis bien sur preneur de tout ce genre d'arsenal et en fait un petite demande officielle.
De mon coté, et loin de moi l'idée de faire de la pub, je peux fournir des autocollants "marocen4x4", petit deal avec Gérard mais pourquoi pas faire pareil avec vous ???. Je lance juste le bouchon ;o)
Bon je croise les doigts que les photos passent et à bientôt
Marc d'Antibes
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.