Phares additionnels à leds

L'électricité et le freinage pour LC100.
dadou31

Re: Phares additionnels à leds

Message par dadou31 »

Dernier message de la page précédente :

Salut alatoy
Tu devrais allé voir sur le site aliexpress, ils ont des barres leds a des tarifs raisonnables
A+


danitoy

Re: Phares additionnels à leds

Message par danitoy »

Va voir sur Le boncoin, tu trouves plus puissant à moins chère et neuf aussi. :wink:
J'ai une rampe de 28 leds x 3 watts, mais en Flood c'est à dire faisceau large, pas longue portée,
ça éclaire comme en plein jour mais ça manque de longueur.
Maintenant, il existe des rampes avec des leds de 10 watts, moins volumineux à puissance
égal, et tu trouves aussi des barres mixte, en Flood à l'extérieur et longues portées au centre. :wink:
Bonne recherche, et pourquoi pas faire un achat groupé si d'autre personne intéressé. :?: :wink:


lolo74

Re: Phares additionnels à leds

Message par lolo74 »

il faut demander a dad 74 il a une encape pour les barres a leds j'en es une de 52 leds et ca éclaire
et en plus a des prix défiant toute concurance allé voir sur présentation dad74 et demandé lui


Avatar de l’utilisateur
Alatoy France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 244
Inscription : 09 sept. 2008, 15:09
Been thanked : 4 times

Re: Phares additionnels à leds

Message par Alatoy »

Merci de vos conseils. J'ai vu sur le Boncoin des choses intéressantes et effectivement moins coûteuses.


lolo74

Re: Phares additionnels à leds

Message par lolo74 »

et ben la 52 leds ont la payer 3 fois moins chere que cher free way


Avatar de l’utilisateur
Alatoy France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 244
Inscription : 09 sept. 2008, 15:09
Been thanked : 4 times

Re: Phares additionnels à leds

Message par Alatoy »

Bonjour,

Finalement je suis tombé sur la gamme Rigid® qui est vraiment pléthorique, avec tous les prix, spot, flood, diffus, pour l'off-road ou le chantier, et même les militaires. C'est fait aux States. La qualité ne fait pas de doute. Il y a des phares et des barres.

Je préfère les phares (question de place). Leur site est très bien expliqué les lumens, les dimensions, etc.

Ex:
Rigid_hyper spot.jpg
http://rigidlights.com/led-lighting/54471

Rigid_D2 HD Driving.jpg
http://rigidlights.com/led-lighting/53231


Je choisirai dans leur catalogue : http://rigidlights.com/products

Cdt
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


boph71

Re: Phares additionnels à leds

Message par boph71 »

les prix, ça détend, ça doit éclairer super bien ?


Avatar de l’utilisateur
Alatoy France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 244
Inscription : 09 sept. 2008, 15:09
Been thanked : 4 times

Re: Phares additionnels à leds

Message par Alatoy »

J'espère ne pas me faire avoir. Je sais qu'un produit de qualité ne déçoit pas. Si le prix est justifié il sera vite oublié. Il y a vraiment un choix incroyable à tous les prix. Il faut seulement choisir.
Réponse à la mise en œuvre.


pat29

Re: Phares additionnels à leds

Message par pat29 »

Bonjour a tous je suis en atente du livrison dhl de chine d une rampe de 240 w lg 1200 mm
En principe arrivage lundi prochain d apres le suivi dhl
Le prix oups 280 dollards
Des que recu je vous informe des perfs et de la qualite


Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44

Re: Phares additionnels à leds

Message par Goby »

Salut ,

J'ai mis sur le mien au niveau du PC , du Xvision , c'est certain c'est cher mais c'est du très bon matos , étanche. J'ai pu comparer avec d'autres qu'il a fallut démonter pour enlever l'humidité qui se collait à l’intérieur .
Bref donc j'y ai mis 2 Evo Prime 4 leds 10 Watts en faisceau Euro c'est à dire long , qui donnent 3440 Lumens chacune , plus une Evo Prime 6 leds 10Watts en faisceau large Flood qui donne 5160 Lumens , soit au total un peu plus de 12000 Lumens. Ça éclaire fort !

[ image externe ]


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: Phares additionnels à leds

Message par pan59 »

Mais vous faîtes quoi les copains avec vos gros ?? :?: :?: pour avoir besoin d'y coller des éclairages qu'il faut vendre un rein pour pouvoir se les payer !! :shock: :? :?

Parce que nous généralement quand la nuit tombe , y'a déjà bien longtemps qu'on à installé le bivouac et attaqué l'Apéro :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Répondre

Revenir à « Série 100 »