Renseignement sur la pose d'un intercooler de chez adsh perf

Moteur pour LC80.
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Je ne veux pas le défendre ayant lu toutes les conneries qu'il raconte et j'en passe, et Titou a raison.
Regardes ce lien pour te faire une idée. Adsh utilise cette photo. il est tellement persuadé de sa connerie...
Gentil mais gros baratineur...
http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-HDJ80-NTERCOO ... .m20.l1116

Maintenant, tu sais le boulot qui t'attend...je suis désolé de te faire peur mais autant que tu sois au jus...
Bon courage.

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Le seul truc que j'ai acheté chez lui , c'est un topspin . Neuf et dans sa boite d'origine donc sans surprise.
Par contre c'est vrai que pour le reste, il en fait quand même beaucoup et si il continue comme çà, cela va se savoir vite :roll:

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut davidcevu.
ton intercooler se monte ,mais tu dois fabriquer un chassis pour le poser dessus ,dans mon cas ,le chassis est solidaire du moteur,mais tu peux aussi le fixer sur la carrosserie .ensuite il faut que tu fabrique une piece pour le brancher sur l'admission ,c'est sur il faut bricoler un minimum,mais pour enfoncer le clou voila quelques tarif d'IC
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories :wink:

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
Dens

Message par Dens »

C'est sur qu'à ce prix, c'est trop beau pour être vrai !!! :roll:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

davidcevu a écrit : Que faire ?
Tu lui demandes de reprendre son matos, puisqu'il accepte les retours comme stipulé dans son annonce. Si jamais, il fait la sourde oreille, informe ebay, et fais lui un courrier avec accusé de réception, et menace de poursuite (voir procédure par association de consommateur).

@+

davidcevu

Message par davidcevu »

Ou je peus trouver un intercooler qui tienne la route ?
Cordialement

titou

Message par titou »

davidcevu a écrit :Ou je peus trouver un intercooler qui tienne la route ?
Cordialement
Salut David,
C'est pas que l'IC que tu as acheté tiens pas la route, c'est qu'il y a du boulot pour l'installer. ADSH t'a vendu juste l'échangeur, à toi derrière de faire ou pas d'ailleurs les modifs et le bricolage pour le poser. Frozenboost fait des kits complet un peu plus cher mais qui nécessite de toute façon quelques adaptations. Modul'auto vend un kit air/eau prêt à poser aussi au alentour de 1500 € Lili nous à a fait plein photos sympa, qui permettent de voir que l'install d'un IC n'est si simple !
https://my80isfantastic.com/viewto ... highlight=
Bonne bricole
Bises
@+
Alex

syche

Message par syche »

Salut Titou,

As tu plus d'info sur ce kit intercooler air eau de chaz module auto?
Des photos peut etre?

A+ et bon courage pour la pose

titou

Message par titou »

syche a écrit :Salut Titou,

As tu plus d'info sur ce kit intercooler air eau de chaz module auto?
Des photos peut etre?

A+ et bon courage pour la pose
Salut Sylvain,
Non j'ai pas d'info sur le kit Modul'auto, mais il semblerait que ce soit une réplique du Mayr(Romain doit avoir un Mayr monté sur son 80).
Moi j'ai fini le montage, les photos sont là :
https://my80isfantastic.com/viewto ... highlight=
Me reste à optimiser le réglage de la PI(Hein, Lili :wink: ) mais ça respire beaucoup plus fort !!
Bises
@+
Alex

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

titou a écrit :Me reste à optimiser le réglage de la PI(Hein, Lili :wink: ) mais ça respire beaucoup plus fort !!
Bises
@+
Alex
oué faut qu'on s'en occupe le 27 :wink: vais commencer à rebrancher l'ébarbeuse et le poste à souder :lol:

sinon ton 80 tu le veux fumant ? à point? écolo ????
:lol:

bises

Romain

Message par Romain »

ilbertfr a écrit :
titou a écrit :Me reste à optimiser le réglage de la PI(Hein, Lili :wink: ) mais ça respire beaucoup plus fort !!
Bises
@+
Alex
oué faut qu'on s'en occupe le 27 :wink: vais commencer à rebrancher l'ébarbeuse et le poste à souder :lol:

sinon ton 80 tu le veux fumant ? à point? écolo ????
:lol:

bises
T'as enlevé la première gamelle?

Répondre

Revenir à « Série 80 »