Et 1 HDJ en +, 1 !!!!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
poulet11

Re: Et 1 HDJ en +, 1 !!!!!

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue sur le forum![ image externe ]

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Congés Payés :shock: :mrgreen: et soit le Bienvenu ici :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
cp74

Message par cp74 »

dad74 a écrit :bienvenu a toi ....heu..74 comme la yaute ...si c'est ça bienvenu voisin... :wink: et un pochtron de + ..un :wink: car tu verra il mous écrives tout bizarre ici a cause de nos produit locaux :lol: :lol:
Ya pas que nous qui picolons en France que je sache ?????

Bon, c'est vrai, on n'est pas mauvais à ce jeu là. Mais bon, on a de sacrés concurrents aussi (par respect je ne les nommerais pas, ils ont qu'à se dénoncer eux mêmes !!!).

Qui boit la gnôle, casse la bagnôle !!!

dad74

Message par dad74 »

et qui boit la goute reprend la route.......Thierry je vais m'acheter un chien d'aveugle ... :lol: :lol: tita t'est sur que ça veut dire ça :!: :lol: :lol:
Dernière modification par dad74 le 14 mars 2014, 19:30, modifié 1 fois.

maverick27

Message par maverick27 »

non non, pas la peine...
ce sera marrant de te voir te gauffrer contre les arbres au rasso :lol: :lol: :lol:

dad74

Message par dad74 »

tu connais un bon mécano pour les réparation ....je veut pas chère :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

mékylaikouyonsuila... à pied... pas avec le gros :lol:

dad74

Message par dad74 »

aaaa dac mais tu sais j'ai l'excuse que s'est dredi et que je suis un peu naze ...un bon dodo et ça repart :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »