YEEESSSSSSSSSSSSSS

Carrosserie pour LC80.
maverick27

Re: YEEESSSSSSSSSSSSSS

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

oui :mrgreen:
moi, j'suis passé à l'inox et plus facile à monter :wink:
Fixation jc27.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

khukri

Message par khukri »

Oui,

je reconnais la fixation JC27 là (d'ailleurs, je lui dois des nouvelles ... il doit me croire mort :? ). Mais ça ... ça marche quand tu as de belles barres Rhino Rack :D ... pas quand tes barres sont fabriquées maison à partir d'une gallerie métal avec des barres rondes :mrgreen: ... y'avait pas le budget pour les barres :cry:

Gast 40

Message par Gast 40 »

t'as pas peur de t'ennuyer sur ce raid sans tout tes problèmes habituel ?
ça va étre d'un monotone, sans parler des mécanos ( les vrais ) qui seront
obligés de boire un coup de plus par manque de travail le soir... :lol:

il est super maintenant, tu vas te régaler.
à, plus, Roland.

khukri

Message par khukri »

Gast 40 a écrit :t'as pas peur de t'ennuyer sur ce raid sans tout tes problèmes habituel ?
Ne t'inquiètes pas ... je suis sûr qu'il me réserve encore plein de surprises :mrgreen:
Sans blague, je n'ai pas été opérationnel pendant 2 mois ... alors j'ai paré au plus important/urgent ... après, Il restera du travail à un peu plus long terme ... mais je pense l'avoir déjà pas mal fiabilisé.
Gast 40 a écrit : sans parler des mécanos ( les vrais )
Comment ça ? ... j'en suis pas un ! :evil: :roll: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Gast 40 a écrit :il est super maintenant, tu vas te régaler.
à, plus, Roland.
J'espère bien ... on y va pour ça :D :D

vico

Message par vico »

Alors là, Fab´, c'est la classe :shock: :mrgreen:
L'étanchéité devrait être assurée et Caro moins soucieuse :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a plus qu'à installer la clim´ et la mezzanine sera 1000 étoiles au Michelin :D :D

dad74

Message par dad74 »

arrr mon khukri tu et un chef tu t'est bien débrouillé ...s'est pas une james avec le support de roue :?:

khukri

Message par khukri »

Euh si ... mais j'appellerai ça plutôt un suport de pneu ... la coque fait un peu light pour la charger à cet endroit là et faire de la piste ... à mon avis. (elle est un peu ancienne, mais déjà à verins ... je ne sais pas si les nouvelles sont plus épaisse à cet endroit). Pas envi de la bousiller en un raid ... hein :mrgreen: :lol:

L'ancien proprio avait fait 2 plaque amovibles pour rigidifier tout ça et me les a donné .. il mettait 2 petits coofres en plastique dessus. et il la tirait sur une remorque plateau derrière un trike étincelant ... elle n'a pas été mal traitée 8)

khukri

Message par khukri »

vico a écrit :L'étanchéité devrait être assurée et Caro moins soucieuse :mrgreen: :mrgreen:
...c'est vrai qu'elle est sensible :roll: ... vous auriez dû la faire voyager un peu :mrgreen: :twisted:

maverick27

Message par maverick27 »

effectivement, plutôt porte pneu que roue complète... et encore...
rappelle toi Fab, j'avais un pneu de secours sur la mienne l'année dernière... ben les vérins, ils ont pas aimé... y'en a un qu'a pété dans le jardin de Phil :?
il a été sauvé par mon poto jc27, encore un grand merci à lui :D

dad74

Message par dad74 »

par rapport a la roue je sais que baroud durcisse les vérins por supporter le poids......elle est pas trop dure a descendre :wink:

khukri

Message par khukri »

Non non, je la referme tout seul ... et comme tu as pû le noter ... je suis pas vraiment schwarzenegger :mrgreen:

Les verins arrières sont un peu plus fermes mais très raisonnable ... ce qui laisse à penser qu'avec une roue complète dessus ... t'as une chance sur deux de te réveiller avec la tête prise en sandwich entre 2 couches de gelcoat :twisted: :lol:
C'est pas tellement les verins qui me fond peur pour mettre un pneu ... c'est la rigidité très faible de la couche qui sert de support ... :roll:

Répondre

Revenir à « Série 80 »