Transformation pour barre panhard réglable

Trains roulants pour HDJ80.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

mademax a écrit :
lolo84 a écrit :Bon tu déconnes Mad, je viens juste de dire sur un autre post que t'était rapide et serviable :lol:
Je vais être obligé de rééditer le message :mrgreen:
Je t'envoies mon mail en MP pour que tu puisses m'insulter librement :lol: :lol: :lol:

Nan, nan, nan ! :x j'ai fait le nécessaire et j'attends le mail de syches pour lui envoyer les plans ! :wink:
Bon j'suis rassuré :wink:
Par contre si la piste Syche n'abouti pas j'veux bien les plans pour voir de mon côté ce que je peux faire.
Merci mon grand.

syche

~

Message par syche »

Bonjour a tous.

Cet apres midi, j'ai ete voir les tourneurs fraiseurs.

Donc pour les Barre panhard :D .

Il peu faire aucun probleme. Il me le proposait en inox, mais ...je pense qu'il vaut mieu le faire en acier de maniere a assurer une bonne soudure.

2 duretees d'acier possible, 45 ou 60 sans vraiment difference de prix. Si il y a des connaisseurs pouvez vous nous aiguiller? il a beaucoups de 45 en stock, mais beaucoups moins de 60 donc, le 45 est il suffisant??? Les acier je ne connais pas trops.

Pour les prix, pour 2 pieces il fait a 200 RMB/piece ~20 euros/p

Pour 10 pieces je dois pouvoir discuter un peu. Mais bon a ce prix, je prefere ne pas trops discuter et m'assurer qu'il me fasse un boulot au top.

Je ne sais pas encore combien peserai ces pieces, mais si pas trops lourds, je peu ramener dans les bagages, sinon je vais confirmer le prix pour un envoi par la poste.

Je sais que 16kg Beijing / Copenhagen en express (6 a 8 jours) c'est dans les 250 Euros, reste a voir combiend e pieces on mes dans un packet de 15kg :wink: :D , pour 10 ou 14 pieces ca reste tres interessant... 8)

J'y retourne demain avec les plans imprimes, et il va me faire un echantillon au plus vite pour que je puisse valider la qualitee :wink: , ici je controle toujours, mais tout ce qu'il m'a fait pour mon boulot jusque la c'etait cool. :D

Je prenderais des photos, mais je vais encore vous embeter pour les poster :oops: :cry:

Je rentre en France jeudi, ca risque de faire court pour cette foi, mais on ne sais jamais.

Qui serais interesse, que j'ai une idee du nombre d'interesse (les curieux pouront voir les photos :roll: )

A+

Maxitoy

Re: ~

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Bonjour a tous.

Il peu faire aucun probleme. Il me le proposait en inox, mais ...je pense qu'il vaut mieu le faire en acier de maniere a assurer une bonne soudure.

2 duretees d'acier possible, 45 ou 60 sans vraiment difference de prix. Si il y a des connaisseurs pouvez vous nous aiguiller? il a beaucoups de 45 en stock, mais beaucoups moins de 60 donc, le 45 est il suffisant??? Les acier je ne connais pas trops.

Pour 10 pieces je dois pouvoir discuter un peu. Mais bon a ce prix, je prefere ne pas trops discuter et m'assurer qu'il me fasse un boulot au top.

Je ne sais pas encore combien peserai ces pieces, mais si pas trops lourds, je peu ramener dans les bagages, sinon je vais confirmer le prix pour un envoi par la poste.

Je sais que 16kg Beijing / Copenhagen en express (6 a 8 jours) c'est dans les 250 Euros, reste a voir combiend e pieces on mes dans un packet de 15kg :wink: :D , pour 10 ou 14 pieces ca reste tres interessant... 8)

J'y retourne demain avec les plans imprimes, et il va me faire un echantillon au plus vite pour que je puisse valider la qualitee :wink: , ici je controle toujours, mais tout ce qu'il m'a fait pour mon boulot jusque la c'etait cool. :D

Je prenderais des photos, mais je vais encore vous embeter pour les poster :oops: :cry:

Je rentre en France jeudi, ca risque de faire court pour cette foi, mais on ne sais jamais.

Qui serais interesse, que j'ai une idee du nombre d'interesse (les curieux pouront voir les photos :roll: )

A+
Déja répondu ! :arrow: MP
A + Jean-Yves

toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Message par toyautas »

Salut Syche
pas probleme pour moi j'suis interesser pour les pieces

Maxitoy

Re: ~

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Bonjour a tous.

A+
Tu mettra maxi 10 piéces !

En ce qui me concerne je prendrais 2 AV .

A +

brunal38

Message par brunal38 »

euh,je serais bien intéresse aussi ! :)

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut syche !
Une petite photo pour avoir un aperçu :

[ image externe ]

Et les tiennes, t'arrive à les mettre ??
A+

syche

Message par syche »

Salut mademax,

non toujours pas doue pour les photos, il va falloire que je m'y mette :cry:

Ton axe filete, tu l'a fait traiter, je vois qu'il est un peu jaune? Bi-chrome?

Sinon pour les contre ecrous, un coups de locktite et ca doit etre bon, et dans les manchon de la graisse grenre never seeze pour ne pas que ca rouille.

A+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Salut mademax,

non toujours pas doue pour les photos, il va falloire que je m'y mette :cry:

Ton axe filete, tu l'a fait traiter, je vois qu'il est un peu jaune? Bi-chrome?

Sinon pour les contre ecrous, un coups de locktite et ca doit etre bon, et dans les manchon de la graisse grenre never seeze pour ne pas que ca rouille.

A+
Bien vu ! L'axe est en effet bichromaté .
Un peu de frein filet pour le blocage des contre écrous tu as raison, et de la graisse standard en ce qui me concerne .

Et courage pour les photos ! Avec le petit mémo que je t"ai mis tu devrais y arriver !:wink:

A +++++

syche

Message par syche »

Bon aujourd'hui je ne pouvais pas bosser a cause du mauvais temps (120km/h de vent et -40 degres) donc j'ai fait les magasins :lol:

Donc les chaudronier, les ferrailleurs, c'etait folclo, mon chinois est extremement basic, mais au final je m'en suis sorti.

Donc la premiere pieces (kit arriere) de barre panhard reglable sera fini mercredi, et faite dans de l'acier A60 comme sugere par Madmax. Si la qualitee est au rendez vous (normalement pas de probleme) je fais faire dans la foullee le kit avant (dimention un poils differentes de la barre panhard, :wink: Merci Madmax pour le tuyau :D )

je vous metterais les photos ..si j'y arrive, sinon je les mailerais a quelqu'un qui sait.

Je dois rentrer en france Jeudi, ca va etre court pour faire une serie de pieces.

2 options, je passe commande et recupere les pieces dans 3 semaines quand je revient, et les envois par poste en france, ou les pas presses, Attente de 3 mois pour mon prochain retour (je pourais en glisser 2 ou 3 kit dans les bagages).

Pour le moment il n'y a qu'une personne d'interesse? Si c'est le cas, il pouras avoir mon kit, je n'aurais pas le temps de le monter a ces vacances ci..donc je en suis pas presse.

Prochaines news dans 2 jours, avec les photos :D

Bonne route 8)

lolo84

Message par lolo84 »

Je suis preneur moi aussi !!!
Avant + arrière, tiens moi au jus rapidement
A+ et merci pour ton boulot :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »