Bonjour a tous.
Cet apres midi, j'ai ete voir les tourneurs fraiseurs.
Donc pour les Barre panhard

.
Il peu faire aucun probleme. Il me le proposait en inox, mais ...je pense qu'il vaut mieu le faire en acier de maniere a assurer une bonne soudure.
2 duretees d'acier possible, 45 ou 60 sans vraiment difference de prix. Si il y a des connaisseurs pouvez vous nous aiguiller? il a beaucoups de 45 en stock, mais beaucoups moins de 60 donc, le 45 est il suffisant??? Les acier je ne connais pas trops.
Pour les prix, pour 2 pieces il fait a 200 RMB/piece ~20 euros/p
Pour 10 pieces je dois pouvoir discuter un peu. Mais bon a ce prix, je prefere ne pas trops discuter et m'assurer qu'il me fasse un boulot au top.
Je ne sais pas encore combien peserai ces pieces, mais si pas trops lourds, je peu ramener dans les bagages, sinon je vais confirmer le prix pour un envoi par la poste.
Je sais que 16kg Beijing / Copenhagen en express (6 a 8 jours) c'est dans les 250 Euros, reste a voir combiend e pieces on mes dans un packet de 15kg

, pour 10 ou 14 pieces ca reste tres interessant...
J'y retourne demain avec les plans imprimes, et il va me faire un echantillon au plus vite pour que je puisse valider la qualitee

, ici je controle toujours, mais tout ce qu'il m'a fait pour mon boulot jusque la c'etait cool.
Je prenderais des photos, mais je vais encore vous embeter pour les poster
Je rentre en France jeudi, ca risque de faire court pour cette foi, mais on ne sais jamais.
Qui serais interesse, que j'ai une idee du nombre d'interesse (les curieux pouront voir les photos

)
A+