Page 2 sur 2
Re: C'est beau
Publié : 23 juin 2014, 21:48
par pat723126
Dernier message de la page précédente :
Le prix est pas mal non plus : 4500 euros sans le port pour l'interco + la durite d'entrée + les 6 pipes d'admission.
Re: C'est beau
Publié : 23 juin 2014, 22:05
par Pat25
C'est pour un HZJ, donc avec culasse, turbo collecteur et j'en passe.
http://www.toms-fahrzeugtechnik.de/prod ... index.html
Re: C'est beau
Publié : 23 juin 2014, 22:36
par yantoy 80
oui mais c'est beau !!!!!
Re: C'est beau
Publié : 24 juin 2014, 08:57
par hzj74
Aucun interet !!!!!
le HZ doit rester atmo
Re: C'est beau
Publié : 24 juin 2014, 18:41
par pan59
+1
Re: C'est beau
Publié : 24 juin 2014, 22:06
par yantoy 80
autant mettre le 80 12s !!!
Re: C'est beau
Publié : 25 juin 2014, 06:36
par pan59
Plutôt le 24s tant qu'a faire

Re: C'est beau
Publié : 25 juin 2014, 09:15
par carra
c est vrai que le turbotage des hzj n a pas bonne presse -surtout au niveau fiabilité-, n empeche qu avec un montage aussi propre et dimensionne, l arbre a came qui privilégie le couple et le taux de compression superieur aux hdj, ça doit bien bien marcher...ferais bien un essai , moi... (et le soir, tu le rentres dans ton salon et tu ouvres le capot....tellement c est beau !!

)
Re: C'est beau
Publié : 25 juin 2014, 09:20
par hzj74
j'ai un HZJ74 normal et j'ai essayé un HZJ78 turboté avec 25cv de plus , et bien la différence n'est pas énorme d'autant plus que tu gardes les boites avec des rapports hyper courts , sincérement cela ne vaut pas le coup...............
Re: C'est beau
Publié : 25 juin 2014, 09:30
par Pat25
Je pense que c'est plus le montage de l'échangeur qu'il faut regarder, pas courant et super bien fait avec son collecteur d'admission intégré.
