Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je n y connais rien en 100 mais suis surpris que lobstruction du cata ne déclenche pas l allumage d un voyant moteur comme c est le cas sur un grand nombre de plates.... En tout cas vive le 80!! OK, suis sorti -)
Bon la je pense que de toute façon c'est tronçonneuse et soudure ce weekend pour en avoir le cœur et la tuyauterie net et propre. J 'ai rien d'allumé et tout est propre et bien serré. Wait and see
c'est fait coupé jeté aux orties et alors !!! Que du velours ça crache toute la merde qui n'est pas sortie depuis des lustre et il y a tous les chevaux.
J'ai même pas ouvert le capot 4 vis pour le sabot 2 + 2 vis sur le cata un bout de tube de 60 deux soudures et hop.
Merci pour les bonnes lumières j'ai gagné du temps pour le rosé plutôt que le nez dans le moteur.
Le cata on voyait juste la lumière a travers un petit trou au centre et le reste bouché. Pourtant avant il marchait très bien, j'ai du me servir de la voiture quelque fois pour faire des petits trajets et ça a suffit a colmaté un peu et après c'est le cercle sans fin. Moins on s'en sert plus il se colmate et moins ça sort plus ça se bouche.
En gros plus tu pédale moins vite moins t'avance d'avantage.