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tu la branches avant le filtre principal et si tu as un préfiltre, tu la mets entre les 2, mais dans tous les cas en aval du préfiltre...Moteur qui cale en franchissements ou forte baisse de régime
Re: Moteur qui cale en franchissements ou forte baisse de ré
merci pour la réponse, alors si j ais bien compris je me branche avant mon filtre raccord,
et le filtre d origine sur le départ ou le retour
merci
et le filtre d origine sur le départ ou le retour

Re: Moteur qui cale en franchissements ou forte baisse de ré
non, tu l'intercales entre la sortie du raccord et l'entrée de ton filtre d'origine...
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Re:
sylnort a écrit :Pompe fatiguée ? Quels seraient les symptômes autres que celui ci ? Mon 80 a 320000 kms, il marche du feu de dieu, surtout après avoir épuré l'échappement !! J'ai eu ce problème de calage en pente, mais après avoir fait régler la pompe, puis remonté le ralenti, plus rien.
Amicalement,
Sylvain
bonjour
et comment as tu fait pour "épurer "ton echappement ???????
HDJ 80 vert de fin 1993
Re: Moteur qui cale en franchissements ou forte baisse de ré
épuration de l'échappement = echappement latéral 

Re: Moteur qui cale en franchissements ou forte baisse de ré
rebonjour , je n y arrive vraiment
pas a installer cette foutu pompe de gavage
elle envoye trop de pression au point de me faire fuire la pi merci de votre aide

pas a installer cette foutu pompe de gavage

elle envoye trop de pression au point de me faire fuire la pi merci de votre aide
Re: Moteur qui cale en franchissements ou forte baisse de ré
bonjour a tous désolé de vous embeter avec ça
mais pas moyen de monte la pompe de gavage,
y 'a trop de pression ,(pas de mouss)
au point de u' me débranche mon alimentation gasoil,
voila ce que riquet me dit sur le techno dossier au sujet de mon problème, help me please

y 'a trop de pression ,(pas de mouss)

voila ce que riquet me dit sur le techno dossier au sujet de mon problème, help me please

Re: Moteur qui cale en franchissements ou forte baisse de ré
désolé
voici ce qu'il dit richette pardon
salut mario, désolé mais je ne suis pas spécialiste en ce domaine.
Je dirai quand même que le débit doit être trop important par rapport a la section de la tubulure de retour.
Je te conseille de poser ta question sur le forum pour toucher plus de membres.

salut mario, désolé mais je ne suis pas spécialiste en ce domaine.
Je dirai quand même que le débit doit être trop important par rapport a la section de la tubulure de retour.
Je te conseille de poser ta question sur le forum pour toucher plus de membres.
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Re: Moteur qui cale en franchissements ou forte baisse de ré
La pompe montée sur mon 80 est une "facet red top".
Son débit est de 170l/h mais n'a que 500g max de pression.
http://www.gt2i-competition.com/Kit-pom ... 5_167.html
Cette dernière est là que pour éviter à la PI d'aspirer elle même le gasoil et non effectuer un gavage forcé sous pression.
Connais-tu la pression de sortie de ta pompe ? Je pense que le problème vient simplement de là.
Son débit est de 170l/h mais n'a que 500g max de pression.
http://www.gt2i-competition.com/Kit-pom ... 5_167.html
Cette dernière est là que pour éviter à la PI d'aspirer elle même le gasoil et non effectuer un gavage forcé sous pression.
Connais-tu la pression de sortie de ta pompe ? Je pense que le problème vient simplement de là.
HDJ 80 VX 1991 BA
- ricket
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Re: Moteur qui cale en franchissements ou forte baisse de ré
Après quelques recherche sur le net, il semble que la pompe de gavage que tu as délivre une pression de sortie de 3 bars 

HDJ 80 VX 1991 BA