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Publié : 03 mars 2009, 20:39
par 2r-offroad

Dernier message de la page précédente :

reynald a écrit :J'ai une autre question,
Chez King Springs ils donnent des charges "medium" ou "lourd" ca correspond à quoi exactement... quescaveutdire... et en réhausse ca fait combien? Pas tres clair leur histoire!
Juste un exemple pour les ressorts avant, il y a:
KS avant lourd KTFR69HD (réhausse?? charge??)
KS avant lourd 69HHD (réhausse?? charge??)
et KS avant lourd KTFS69HD (hauteur d'origine, mais charge ???)

Et bien entendu j'ai les memes questions pour l'arrière avec 4 références! :roll:

Derniere question, J'ai des KingSprings "lourds" :D de Patrol, c'est la ref KDRR43EHD (Diametre de fil 21mm) est ce que ca va sur un HDJ80?
Merci de votre aide.
le patrol ne colle pas,ce sera trop bas

pour info sur le mien j'ai du king spring +10 devant charge normale et derriere du ks HD
avec le pare choc feraille et le treuil il a une super assiette la,rehausse finale entre 7 et 8

Publié : 03 mars 2009, 21:43
par lolo84
2r-offroad a écrit :
reynald a écrit :J'ai une autre question,
Chez King Springs ils donnent des charges "medium" ou "lourd" ca correspond à quoi exactement... quescaveutdire... et en réhausse ca fait combien? Pas tres clair leur histoire!
Juste un exemple pour les ressorts avant, il y a:
KS avant lourd KTFR69HD (réhausse?? charge??)
KS avant lourd 69HHD (réhausse?? charge??)
et KS avant lourd KTFS69HD (hauteur d'origine, mais charge ???)

Et bien entendu j'ai les memes questions pour l'arrière avec 4 références! :roll:

Derniere question, J'ai des KingSprings "lourds" :D de Patrol, c'est la ref KDRR43EHD (Diametre de fil 21mm) est ce que ca va sur un HDJ80?
Merci de votre aide.
le patrol ne colle pas,ce sera trop bas

pour info sur le mien j'ai du king spring +10 devant charge normale et derriere du ks HD
avec le pare choc feraille et le treuil il a une super assiette la,rehausse finale entre 7 et 8
Salut Reg,
tu dois tirer sur la transmission avec du + 10 ?

Publié : 03 mars 2009, 22:10
par 2r-offroad
il veut tirer qui ???????????

tu parles au niveau de l'arbre de trans ?
je vais lui rajouter une calle :wink:

Publié : 03 mars 2009, 22:14
par lolo84
2r-offroad a écrit :il veut tirer qui ???????????

tu parles au niveau de l'arbre de trans ?
je vais lui rajouter une calle :wink:
Je parle des arbres de trans et de l'angulation des cardans de ces derniers !
Tu comptes pas abaisser la traverse de la boite pour rattraper tout ça ?

Publié : 03 mars 2009, 22:19
par 2r-offroad
donc au programme,des que je descends la boite

cales de boite 15mm et rallonge d'arbre de trans de 20mm :wink:
j'en profiterais pour changer mes croisillons :lol:

Publié : 03 mars 2009, 22:22
par lolo84
2r-offroad a écrit :donc au programme,des que je descends la boite

cales de boite 15mm et rallonge d'arbre de trans de 20mm :wink:
j'en profiterais pour changer mes croisillons :lol:
Aaaaaahhh ! J'me disais aussi ! :lol: :wink:

Publié : 03 mars 2009, 22:27
par 2r-offroad
je sait bien que c'est pas top mais je fais comme tout le monde,au fur et a mesure des moyens et du temps dispo a l'atelier :wink:
c'est encore loin d'etre fini :lol: :lol:

Publié : 03 mars 2009, 22:32
par lolo84
L'important c'est de le faire comme il faut ! :wink:
Peut importe le temps que ça prend ! :wink: