Dernier message de la page précédente :
C'est vrai! Patrick Chameaurouge, lui je le connais de vue. On l'avais croisé au lac Aït Adel en 2011Raid Oriental début avril 2015
Re: Raid Oriental début avril 2015
: dom 72
c est toi QUI A un mercedes G avec qui on a fait une sortie qui s est terminee d ans un beau pre severement labouré en normandie ?

c est toi QUI A un mercedes G avec qui on a fait une sortie qui s est terminee d ans un beau pre severement labouré en normandie ?

Bonjour, JF
Oui, J'ai même aidé un land à sortir 2 toy suite à une erreur de lecture d'un road-book, non ?
Dom
Oui, J'ai même aidé un land à sortir 2 toy suite à une erreur de lecture d'un road-book, non ?
Dom
- tita95
- Addict aux SW
Salut DomDOM72 a écrit :Laure, alors tu viens ? On ferait le début de la descente ensemble.![]()
![]()
On se tient au courant.
Dom

Non non, je vais me tenir à carreau quelques mois

Ca aurait été avec grand plaisir autrement

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
-
- SW amateur
Bonsoir à tous,
Les indicateurs étant passés au vert, je me joindrais comme co-pilote à Bruno ( KDJ 95, non inscrit sur my80 ) pour (re)faire l'oriental cette année. Nous avons prévu de prendre le Alméria-Nador en fin de matinée le dimanche 29/03 après être partis de la région bordelaise le vendredi soir ou tôt le samedi matin.
Bien cordialement.
Jean-luc JT111
Les indicateurs étant passés au vert, je me joindrais comme co-pilote à Bruno ( KDJ 95, non inscrit sur my80 ) pour (re)faire l'oriental cette année. Nous avons prévu de prendre le Alméria-Nador en fin de matinée le dimanche 29/03 après être partis de la région bordelaise le vendredi soir ou tôt le samedi matin.
Bien cordialement.
Jean-luc JT111
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Cool
Bienvenue a bord Jean-Luc
On aura aussi d'autres equipages non inscrits sur le forum. Je vous tiendrais au jus pour le nombre de place.