Dernier message de la page précédente :
Je présenteré le toy d'ici peut mais avant il me faut redimentionné mes photos, oui je touche pas mal en mécanique et passionné de 4x4 depuis toujours j'aimerai ouvrir un garage de préparation dans le sud de la France dans quelque années quand j'aurais les moyen bien sur... Et pour ce qui est assurance j'assureré le 80 au nom de mon père au départ car rare se font les assureurs qui assure les jeunes conducteur avec une telle puissance et c'est surtout très cher... #floprésentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: présentation
SAlut Et bienvenue ici
Chouette de voir des jeunes qui savent ce qu'il veule faire plus tard a 16 ans, ca change des momes geek
Je n'ai jamais entendue parler de puissance limiter pour les jeunes permis ??? tu es sur que tu ne confond pour les motos Phmo ??

Chouette de voir des jeunes qui savent ce qu'il veule faire plus tard a 16 ans, ca change des momes geek

Je n'ai jamais entendue parler de puissance limiter pour les jeunes permis ??? tu es sur que tu ne confond pour les motos Phmo ??
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Je viens de m' apercevoir que tu te situe dans le Gard. Ou précisément jeune voisin?
Non. Il n'y a aucune loi ( enfin je pense..) mais les assureurs refuseront plus de 90 cv les premieres années... Ou te dissuaderons avec une prime exceptionnellement élevée...
Non il n'y a pas de puissance maximale mais après peut d'assurance nous assure puis c'est très cher...
Hum, pas faux quand je vois ce que je paye pour la Twingo de ma fille 
pas de puissance max pour les jeunes conducteurs auto à ma connaissance. mais c'est pourtant l'assureur qui aura le dernier mot. difficile pour eux de prendre en compte l'âge de nos gros.

pas de puissance max pour les jeunes conducteurs auto à ma connaissance. mais c'est pourtant l'assureur qui aura le dernier mot. difficile pour eux de prendre en compte l'âge de nos gros.
Voici le 80!
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La c'est le 80 de mon oncle et comme on a des chevaux défoi on tire gros! Voici un bel attelage avec 18boules a 300kg pièce...
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.