présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
flomx46

Re: présentation

Message par flomx46 »

Dernier message de la page précédente :

Je présenteré le toy d'ici peut mais avant il me faut redimentionné mes photos, oui je touche pas mal en mécanique et passionné de 4x4 depuis toujours j'aimerai ouvrir un garage de préparation dans le sud de la France dans quelque années quand j'aurais les moyen bien sur... Et pour ce qui est assurance j'assureré le 80 au nom de mon père au départ car rare se font les assureurs qui assure les jeunes conducteur avec une telle puissance et c'est surtout très cher... #flo

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut Et bienvenue ici 8)

Chouette de voir des jeunes qui savent ce qu'il veule faire plus tard a 16 ans, ca change des momes geek 8)

Je n'ai jamais entendue parler de puissance limiter pour les jeunes permis ??? tu es sur que tu ne confond pour les motos Phmo ??

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
masdagathe

Message par masdagathe »

Je viens de m' apercevoir que tu te situe dans le Gard. Ou précisément jeune voisin?

PhMo

Message par PhMo »

Non. Il n'y a aucune loi ( enfin je pense..) mais les assureurs refuseront plus de 90 cv les premieres années... Ou te dissuaderons avec une prime exceptionnellement élevée...

flomx46

Message par flomx46 »

Je me situe a navacelles c'est a 20km d'Alès et et toi? :)

flomx46

Message par flomx46 »

Non il n'y a pas de puissance maximale mais après peut d'assurance nous assure puis c'est très cher...

DDams

Message par DDams »

Hum, pas faux quand je vois ce que je paye pour la Twingo de ma fille :-)

pas de puissance max pour les jeunes conducteurs auto à ma connaissance. mais c'est pourtant l'assureur qui aura le dernier mot. difficile pour eux de prendre en compte l'âge de nos gros.

flomx46

Message par flomx46 »

Photo0134E00ii.jpg

Voici le 80!
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue jeune Toyotiste! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cà va être long de poiroter 2 ans encore.... :lol: :lol: :lol:

flomx46

Message par flomx46 »

Et oui sa va être très long encore 1ans et 4mois exactement ;)

flomx46

Message par flomx46 »

Photo0022.jpg
La c'est le 80 de mon oncle et comme on a des chevaux défoi on tire gros! Voici un bel attelage avec 18boules a 300kg pièce...
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »